Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion des évènements avec les MFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des évènements avec les MFC

n°30629
El_gringo
Posté le 11-05-2001 à 11:33:59  profilanswer
 

Il est surement possible de créer soit même des évennement qui seront envoyé, puis et reçus dans la table des messages (par des macros du style ON_COMMAND, ou autres) s'il sont déclenchés par certains évennements.
 
Avec le class wizard, il est facile de gérer des évennements prédéfinis (BTN_CLICKED pr des boutons,...) mais est ce que je peux rajouter, des évennement propres à mon appli, genre, sur un membre  
"CString text;" d'une classe, faire un évènement TEXT_CHANGED qui sera lancé quand la valeur de text change ou pour la gestion des erreurs (même si la je crois qu'il existe déja qqch...mais quoi ?)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 11:33:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion des évènements avec les MFC

 

Sujets relatifs
question toute bête sur les MFC (C++)Où trouver des fichier son pour illustrer ses evenements windows ?????
[OpenGL] gestion clavier/sourisQuestion pas comlpiqué (logiquement !) pour qui connait les MFC en C++
Débat : OWL ou MFC?Evenements en vba dans Access 2000
Gestion d'un moteur de rechercheGestion de contenu ???
[C++] Gestion des memory leak et ecriture hors-tableau: crtdbg.h????Recherche un aide sur la programmation WIN32 et MFC
Plus de sujets relatifs à : Gestion des évènements avec les MFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR