Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Un Génie SVP!! Initialiser un modem en C??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Génie SVP!! Initialiser un modem en C??

n°99450
WWWeber
Posté le 12-02-2002 à 15:46:34  profilanswer
 

Voila j'expose mon probleme :
Je suis actuellement sur un projet qui consiste à programmer un modem avec le protocole Xmodem. Ce programme fonctionne tres bien le but est d'utiliser les fonctions windows pour récuperer directement la configuration du modem qui est dans les fichiers .Inf sous windows car en ce moment je suis obligé de fabriquer un fichier modem.ini qui contient toutes les commandes AT pour configurer le modem.
Ma question est : Est-il possible avec GetCommProperties, GetComConfig, MODEMDEVCAPS(structur) et bien d'autre fonction API de récuperer la configuration du modem tel quelle s'est effectuer lors de l'installation du modem ?
Pour plus d'info répondez moi svp y'a bien un génie parmi vous qui pourrait me sauver
Merci d'avance!!!!
 
Weber..... : :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Un Génie SVP!! Initialiser un modem en C??

 

Sujets relatifs
urgent SVP prog d un annuaire en CExplications socket et thread SVP
Nombres prmier en C encore un truc SVP!???AIDEZ MOI SVP
[DirectSound] Lire un fichier son, un exemple SVP !DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVP
Suggestion de Prog pour une interface SVP[Delphi] MoDiFiEr Le ReGiStRe SVp !!!!
[C] fgetc, fputc... HLp Svp 
Plus de sujets relatifs à : Un Génie SVP!! Initialiser un modem en C??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR