Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Suggestion de Prog pour une interface SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suggestion de Prog pour une interface SVP

n°81095
Zalinass
||Webmaster de Adelpha's Daoka
Posté le 12-12-2001 à 19:51:46  profilanswer
 

Alors voilà, le but et de faire ceci :
une liste de nom, quand on clique sur un nom , ça affiche la photo et une description le tout dans des endroits différents
(liste a gauche, image au milieu, description en dessous)
Ce n'est pas des frames, c une sorte de télévision placée sur une page.
Je pensais donc a faire une table sql qui contiens les noms les images et les descriptions  
(ex :  Nom1    ImageNom1    DescrNom1
       Nom2    ImageNom2    DescrNom2    etc etc)
 
Seulement je ne sais pas utiliser la base de donnée (cad faire un truc du genre main.php?nom=nom1
parceque je pensais afficher la liste des noms (ça je sais faire, depuis la table) et que ces noms soit en liens vers la description correspondante qui affiche l'image correspondante ......
Bref je suis dans la mouise.
 
Je sais afficher la table entiere sur une page.
 
J'attends vos suggestions !! PLEASE !!!


---------------
http://www.adelphas-daoka.com
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 19:51:46  profilanswer
 

n°81704
Zalinass
||Webmaster de Adelpha's Daoka
Posté le 15-12-2001 à 14:03:45  profilanswer
 

!up


---------------
http://www.adelphas-daoka.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Suggestion de Prog pour une interface SVP

 

Sujets relatifs
Simple avis public... quel langage de prog parmis ceux ci ?[Delphi] MoDiFiEr Le ReGiStRe SVp !!!!
[c++] pitit prog qui marche chez moi, mais pas sur le pc de l'école :([C] fgetc, fputc... HLp Svp
Faire un petit prog : une histoire de ping et de délais dépassés[Delphi] A propos des trackbar SVP !!!
Pour qu'un prog C++ graphique démarre dans une fenêtre plein écran ?[PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll
Quel est l'interêt de faire des études supérieures dans la prog?[VB]comment faire passer un prog ds la barre des taches ??
Plus de sujets relatifs à : Suggestion de Prog pour une interface SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR