Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  formulaire sécurisé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire sécurisé?

n°86443
speedyop
Posté le 05-01-2002 à 18:58:18  profilanswer
 

me posait la question peut etr bete de savoir comment se comportait un script de traitement de formulaire.
exemple quand je post un message sur ce forum j'utilise le formulaire de ce site mais est ce qu'un autre site avec le meme formulaire et qui envoie les meme donné sera traité de la meme facon? ca pourait etre dangereux non?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 18:58:18  profilanswer
 

n°86447
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 05-01-2002 à 19:20:19  profilanswer
 

Oui, c'est dangereux !
 
Mais le scrip qui traite les données a plusieurs infos à sa disposition pour vérifier sa provenance.
 
D'abord, l'adresse de la page qui lui envoie les données. En php, c'est la variable $HTTP_REFERER.
 
En y'a aussi les cookies...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  formulaire sécurisé?

 

Sujets relatifs
[JSP] pb insérer données formulaire ds accessformulaire sous access !!
[Info] C'est open source le formulaire qui permet d'écrire un post[Javascript] Comment faire apparaître une partie d'un formulaire...
[PHP + MySQL] Création automatique de formulaire.[Javascript] Javascript et objets de formulaire
Bouton radio dans un formulaireimprimer un formulaire sous php
[FORMULAIRE] Gros problème...Pour débutant, comment puis-je créer un simple formulaire ?
Plus de sujets relatifs à : formulaire sécurisé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR