Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Est-ce qu'il y a une fonction pour savoir si un mask edit......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°100547
tatan
Posté le 14-02-2002 à 20:46:48  profilanswer

Est-ce qu'il y a une fonction pour savoir si le texte inscrit dans texte edit est valide??? par exemple un MaskEdit pour la date __-__-__ quel fonction nous retourne vrai lorsque les donnée sont tous entré exemple 02-02-02. Normalement un Getlengt pourrais m'aider, mais dans cette situation sa ne fonctionne pas car le mask edit occupe toujours le même nombre de caractère.

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 20:46:48  profilanswer

n°100671
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-02-2002 à 09:51:57  profilanswer

if pos(' ', MaskEdit1.Text) > 0 then
  ... y a encore des morceaux non remplis ...

t'as pas précisé le langage et l'environnement de dev. Ici j'ai que Delphi & C++Builder pour tester, et il refuse de sortir de l'edit tant qu'il est pas valide (soit vide, soit complet)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Différence entre un prototype et une fonction[PHP] Activer la fonction mail sous linux
je voudrai savoir ....mettre une fleur ICQ sur mon site pour savoir si je suis online ou non
[c] probleme de tableau a 2 dimensions passee en parametre de fonction[PHP ou autre] Comment savoir si un serveur fonctionne ?
[VB6] Interprétation d'une chaîne comme fonction??? exemple: "sin(x)"Pointeur de fonction membre en C++ ??
[SQL] Fonction pour modifier le Gras / Ital. dans une requete accessComment faire un mask sur DBedittext sous Delphi
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'il y a une fonction pour savoir si un mask edit......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR