Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Interprétation d'une chaîne comme fonction??? exemple: "sin(x)"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Interprétation d'une chaîne comme fonction??? exemple: "sin(x)"

n°98181
20-100
Posté le 08-02-2002 à 14:13:49  profilanswer
 

:??: Je me heurte à un problème depuis des années : je cherche à développer (ce qui existe déjà certes ...) un logiciel dessinant une courbe à partir d'une fonction donnée dans un champ texte de formulaire (par exemple la chaîne "sin(x)" ).
Comment faire en VB (ou dans n'importe quel autre langage d'ailleurs) l'interprétation de la chaîne de caractère fournie comme étant une fonction à exécuter ?  :pt1cable:
Je ne suis pas loin en VB car je crée à la volée un fichier .bas avec la définition de la fonction en dynamique. Mais comme il n'est pas compilé, il arrive trop tard ... Si qq sait comment on pour faire une espece de "comilation additionnelle" à une appli qui en éxécution, cela pourrait être la solution ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 14:13:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Interprétation d'une chaîne comme fonction??? exemple: "sin(x)"

 

Sujets relatifs
Pointeur de fonction membre en C++ ??[C] besoin d'aide pour trouver la structure du fichier exemple
[SQL] Fonction pour modifier le Gras / Ital. dans une requete access[C]Insérer la valeur d'une variable au milieu d'une chaine de caracter
[VB6] Impression d'un code barrePhp : comment vérifier si une fonction est déjà déclarée?
Rechargement javascript en cours d'execution fonctionJavascript : Actualisation en cours de fonction
[php] retours de lignes et fonction echo[T-SQL] Comment splitter une chaine de caractères?
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Interprétation d'une chaîne comme fonction??? exemple: "sin(x)"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR