Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Convertir un fichier dvi en pdf sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier dvi en pdf sous windows

n°163646
GurneyHall​eck
Rock Action
Posté le 21-06-2002 à 19:22:50  profilanswer
 

Bonjour, comme vous l'aurez compris à travers le titre de ce topic je cherche à convertirun fichier dvi (obtenu avec PCTex pour windows) en fichier pdf plus facilement lisible, le tout sous windows (c'est là que ca coince/pas de dvi2ps... :sweat: ). Existe-t-il un moyen simple de réaliser cette opération (freeware)?
Au pire existe-t-il un visualisateur gratuit de fichiers dvi pour windows?
Merci pour vos réponses éclairées!


---------------
La sélection des champions c'est ici :
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 19:22:50  profilanswer
 

n°163692
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 21-06-2002 à 23:43:12  profilanswer
 

trouves et install Acrobat reader 5.0.
 
il te crée une imprimante virtuel dans ta liste d'imprimante qui te permet d'enregistrer en PDF tout ce que tu imprime.

n°163770
GurneyHall​eck
Rock Action
Posté le 22-06-2002 à 12:29:18  profilanswer
 

cerdoc a écrit a écrit :

trouves et install Acrobat reader 5.0.
 
il te crée une imprimante virtuel dans ta liste d'imprimante qui te permet d'enregistrer en PDF tout ce que tu imprime.  




ok merci bcp! :jap:  
je ne pensais pas que ce genre d'option etait disponible dans la version reader d'Acrobat
Je vais essayer
Sinon j'ai trouvé Dviscope un visualisateur gratuit de fichiers dvi sous windows.


---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°163788
Kristoph
Posté le 22-06-2002 à 13:50:35  profilanswer
 

trouve une distrib Latex pour Windows ( une vrai, c'est à dire complète ! ) et utilise dvipdf

n°163800
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2002 à 15:00:23  profilanswer
 

Kristoph a écrit a écrit :

trouve une distrib Latex pour Windows ( une vrai, c'est à dire complète ! ) et utilise dvipdf


Bof, c'est caca. PDFLaTeX est bien plus pratique.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°163926
HappyHarry
Posté le 22-06-2002 à 21:51:18  profilanswer
 

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

 
ok merci bcp! :jap:  
je ne pensais pas que ce genre d'option etait disponible dans la version reader d'Acrobat




 
elle ne l'est effectivement pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Convertir un fichier dvi en pdf sous windows

 

Sujets relatifs
[windows] comment piloter un soft ?[MYSQL] Exporter lecontenu d'une base vers un fichier Excel
cherche class C++ pour calculer le MD5 d'un fichierModifier une entrée dans un fichier. / Mise en page / Fonction Temps
C/C++ Windows: Exécutable qui se supprime[Oracle] Creation d'un fichier response file pour silent install
[VB] Progam pour copie auto de fichierlire dans un fichier texte
Interception de message d'alerte Windowsest il possible de remplacer un fichier .htpasswd par une table MySQL
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier dvi en pdf sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR