Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash + javascript] +déclaration d'un son comme objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash + javascript] +déclaration d'un son comme objet

n°140887
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 18-05-2002 à 18:29:06  profilanswer
 

j'utilises un script assez complexe qui permet d'obtenir un effet X avec unson, quand le curseur passe sur une image ou un lien.
 
Le problème c'est que le son contenu dans un flash, doit être déclaré comme un objet, mais je ne sais pas comment on fait dans ce cas là.  
 
Soit "pomp.swf" mon flash, le lien étant : <a href="javascript://" onMouseOver=";return false">GUN DOGS UK</a>
 
Je mets quoi après le onMouseOver ?  
 
Merci


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 18:29:06  profilanswer
 

n°140976
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-05-2002 à 00:54:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash + javascript] +déclaration d'un son comme objet

 

Sujets relatifs
Encore un petit souci de javascript...inseret une animation flash .swf dans un site?
gerer des exceptions avec JavaScript[Javascript] Quel est le caractère joker dans un test ??? Merci
[Flash] Fond transparent sous IE c'est quelle couleur ;))))) ?[PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?
[Flash] Mettre une bordure de couleur à un élément flash ?[Javascript] Problème avec un formulaire !!!
Généré du javascript par php ???[Html/javascript] Espaces ds une textbox
Plus de sujets relatifs à : [Flash + javascript] +déclaration d'un son comme objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR