Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[JSP] Fichiers sous JSP et Perl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64007
shinichi
Posté le 08-10-2001 à 13:52:24  profilanswer

Apparemment le JSP n'apprecie pas particulierement les scripts Perl : si j'appelle depuis le JSP un script Perl qui ouvre un fichier open(F, "toto" ), pas la peine d'essayer de creer un fichier open(FIC, ">titi" ). Ca ne marche pas !!!! Si l'on cree d'abord le fichier "titi", que l'on ecrit et qu'on le ferme ok ... Si on le cree, on ouvre "toto", on ecrit dans "titi" et on ferme les fichiers on aura un beau fichier vide ...
Si quelqu'un a une petite idee ...

---------------
Le meutrier est ... :hot:
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 13:52:24  profilanswer

n°64009
shinichi
Posté le 08-10-2001 à 13:54:00  profilanswer

Ooops, je l'ai poste 2 fois ... alors le MySQL error c'etait pour rigoler ??? Y sont rigolos chez hardware.fr ... :lol

---------------
n°64038
shinichi
Posté le 08-10-2001 à 14:36:11  profilanswer

OK, j'ai trouve !!! C'est MAGIQUE !!! Il faut supprimer les clauses du style or die("..." ) apres les open et donner le nom absolu des fichiers (attention pour les parametres d'un script Perl appele depuis le JSP c'est le chemin relatif ...). Voila, c'est tjs bon a savoir ... on se sent tout de suite moins con ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[JSP] Fichiers avec JSP et Perl[php] upload d'un nombre variable de fichiers
[PERL] compléter avec des espaces[DELPHI] copie de fichiers et répertoires
[PHP] sessions : duree de vie des fichiers sur le serveur ...Au sujet de l en tete des fichiers ISO 9660
Gestion des accent (et les caracteres typiquement francais) en Perl ??faire un diff entre 2 fichiers sources sous Windows
Plus de sujets relatifs à : [JSP] Fichiers sous JSP et Perl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)