Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Au sujet de l en tete des fichiers ISO 9660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet de l en tete des fichiers ISO 9660

n°62205
bigstyle
Posté le 30-09-2001 à 00:16:11  profilanswer
 

Salut,
 
voila,je serai interessé,plus par challenge que par egoisme,de creer un cd gravé de plusieurs gigas.
Je m explique  
 
Je sais qu il n est pas possible de graver plus de par exemple 650 Mo sur un CD-R normal.
Moi dans mon cas,je ne veux pas graver reelement 1 Go mais je cherche plutot a modifier l image au format ISO 9660 que j aurai faire auparavant.
 
Par exemple je fais l image,d un dossier de 100Megas et j aurai voulu qu apres avoir modifier l entete du fichier image (le .ISO) ,lorsque je graverai ce cd,ce dernier aura comme propriete 1Go et non pas les 100 Mo reels.
Et pour cela,il m aurait donc fallu avoir la structure de l entete d un fichier .iso
Mais j trouve pas !! :-(
 
Si quelqu un veut bien m aider,ca serait trankil.
@+

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 00:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Au sujet de l en tete des fichiers ISO 9660

 

Sujets relatifs
faire un diff entre 2 fichiers sources sous Windowscomparer le source de 2 fichiers
[Delphi] Fichiers Avi[VB] lire/écrire dans des fichiers
Cherche idée sujet pour un projet de 2e année DUT Info[langage quelconque]modifier les commentaires des fichiers DOC,MAX ...
[VC++] Créer des barres d'avancement pour copie de fichiersgestion de fichiers séquentiel indexés en c/c++
Pas de titre, mais comme d'hab au sujet d'html.....COMMENT CONCATENER PLUSIEURS FICHIERS TXT
Plus de sujets relatifs à : Au sujet de l en tete des fichiers ISO 9660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR