Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JSP] Fichiers sous JSP et Perl
shinichi OK, j'ai trouve !!! C'est MAGIQUE !!! Il faut supprimer les clauses du style or die("..." ) apres les open et donner le nom absolu des fichiers (attention pour les parametres d'un script Perl appele depuis le JSP c'est le chemin relatif ...). Voila, c'est tjs bon a savoir ... on se sent tout de suite moins con ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinichi OK, j'ai trouve !!! C'est MAGIQUE !!! Il faut supprimer les clauses du style or die("..." ) apres les open et donner le nom absolu des fichiers (attention pour les parametres d'un script Perl appele depuis le JSP c'est le chemin relatif ...). Voila, c'est tjs bon a savoir ... on se sent tout de suite moins con ...
shinichi Ooops, je l'ai poste 2 fois ... alors le MySQL error c'etait pour rigoler ??? Y sont rigolos chez hardware.fr ... :lol
shinichi Apparemment le JSP n'apprecie pas particulierement les scripts Perl : si j'appelle depuis le JSP un script Perl qui ouvre un fichier open(F, "toto" ), pas la peine d'essayer de creer un fichier open(FIC, ">titi" ). Ca ne marche pas !!!! Si l'on cree d'abord le fichier "titi", que l'on ecrit et qu'on le ferme ok ... Si on le cree, on ouvre "toto", on ecrit dans "titi" et on ferme les fichiers on aura un beau fichier vide ...
Si quelqu'un a une petite idee ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)