Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fichier texte en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier texte en php

n°24219
grosmethos
Posté le 12-04-2001 à 11:19:39  profilanswer
 

salut
 
Lorsque j'ouvre un fichier .txt  dans une page web avec php et que j'affiche les lignes (fopen,fgets....), je perd completement la mise en page touts les espaces disparaissent.
Je ne veux pas faire afficher ça dans un formulaire de type areatext. en fait je veux faire afficher les lignes dans un claque et apposé ce calque sur un autre.
Il faut donc que je garde la mise en page.....
Des idées????

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 11:19:39  profilanswer
 

n°24222
duch
Posté le 12-04-2001 à 11:21:22  profilanswer
 

le script ?


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°24224
grosmethos
Posté le 12-04-2001 à 11:22:24  profilanswer
 

<?// ici j'ouvre un fichier texte
$ouverture=fOpen("paie.doc","r" );
  //boucle pour lire et afficher le contenu du fichier
     while(!feof($ouverture))
 
    {        $lignes=fgets($ouverture,255);
             echo$lignes;
 
    }

n°24226
grosmethos
Posté le 12-04-2001 à 11:31:49  profilanswer
 

en fait quand je suis dans une balise <div>, chaque espace dans le texte indique au navigateur d'aller à la ligne
Si je me met hors d'une balise <div> ce qui m'arrange pas du tout, les espaces ne sont pris en compte (normal pour de l'html...), alors du  coup je sais pas comment faire.......

n°24244
omega2
Posté le 12-04-2001 à 12:15:49  profilanswer
 

Il faut remplacer tout les espaces par   .
Il y a une fonction qui fait ça en une ligne. (je me rapelle plus le nom de la fonction. Je te l'envoie dès que je la retrouve.

n°24250
grosmethos
Posté le 12-04-2001 à 12:28:00  profilanswer
 

ok genre de replace(.....
vais chercher de mon coté.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fichier texte en php

 

Sujets relatifs
convertion de données types autoincrément en texte sous ACCESSVB (ou autre...): supprimer un bloc dans un fichier
[fichier .htaccess] comment le créer dans windows ?Comment recuper le texte d'un fichier post script???????
Fichier texte UNIX/Windows[ASP] ''se connecter'' à un fichier texte ?
[PHP3 débutant] RAZ d'un fichier texte - formatage de variables.[PHP] traitement fichier texte II, le retour
[PHP] traitement d'un fichier texte a tabulation[VB ou autres]Extraire le texte d'un fichier au format DOC
Plus de sujets relatifs à : fichier texte en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR