Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fichier texte en php
grosmethos ok genre de replace(.....
vais chercher de mon coté.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosmethos ok genre de replace(.....
vais chercher de mon coté.......
omega2 Il faut remplacer tout les espaces par   .
Il y a une fonction qui fait ça en une ligne. (je me rapelle plus le nom de la fonction. Je te l'envoie dès que je la retrouve.
grosmethos en fait quand je suis dans une balise <div>, chaque espace dans le texte indique au navigateur d'aller à la ligne
Si je me met hors d'une balise <div> ce qui m'arrange pas du tout, les espaces ne sont pris en compte (normal pour de l'html...), alors du  coup je sais pas comment faire.......
grosmethos <?// ici j'ouvre un fichier texte
$ouverture=fOpen("paie.doc","r" );
  //boucle pour lire et afficher le contenu du fichier
     while(!feof($ouverture))
 
    {        $lignes=fgets($ouverture,255);
             echo$lignes;
 
    }
duch le script ?
grosmethos salut
 
Lorsque j'ouvre un fichier .txt  dans une page web avec php et que j'affiche les lignes (fopen,fgets....), je perd completement la mise en page touts les espaces disparaissent.
Je ne veux pas faire afficher ça dans un formulaire de type areatext. en fait je veux faire afficher les lignes dans un claque et apposé ce calque sur un autre.
Il faut donc que je garde la mise en page.....
Des idées????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR