Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Faire un Forum en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un Forum en PHP

n°111408
angel010
Posté le 13-03-2002 à 08:40:20  profilanswer
 

Je ne suis pas tres bon en prog mais je souhaiterai faire un forum en PHP, pouvez vous m'aider? :hello:  
Mon mail: Laurent2336@caramail.com
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 08:40:20  profilanswer
 

n°111418
Lord II
PIB2000
Posté le 13-03-2002 à 09:12:44  profilanswer
 

Réponse OUI mais je crois que ici personne ne t'aidera a le faire dans son ensemble, si tu veux en faire un creuse toi un peu la tete sinon prend en un tout fait


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°111439
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-03-2002 à 10:01:51  profilanswer
 

Tout dépend des fonctionnalités que tu veux intégrer. Un forum tout nu, c'est 500 lignes de codes environ. Si tu veux rajouter des fonctionnalités de type login + password, ça double (au moins), si tu veux administrer (modérer) ça double encore. Si tu as d'autres envies (upload de fichiers, multi-admin, fonctions bonus (signatures, smilies, email en cas de réponse... au hasard ;)) alors c'est encore plus gros.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Faire un Forum en PHP

 

Sujets relatifs
Cherche Forum PHPA tout ceux qui ont fait un forum en PHP/MySQL
[PHP--Sessions] -> Sécu forum : temps utilisable ?[PHP/mysql] importer blob dans un forum [VERY URGENT]
forum PHP hardware.fr trouvable ?[PHP] Dalai Forum
[ PHP ]: Ex. code formatage texte & smilie pour chat/forum[PHP] Problemes de cookies avec Forum phpbb 1.4.4 !!!!!!
Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???Hébergement PHP + chat pour mon forum
Plus de sujets relatifs à : Faire un Forum en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR