Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un Forum en PHP
Cherrytree Tout dépend des fonctionnalités que tu veux intégrer. Un forum tout nu, c'est 500 lignes de codes environ. Si tu veux rajouter des fonctionnalités de type login + password, ça double (au moins), si tu veux administrer (modérer) ça double encore. Si tu as d'autres envies (upload de fichiers, multi-admin, fonctions bonus (signatures, smilies, email en cas de réponse... au hasard ;)) alors c'est encore plus gros.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Tout dépend des fonctionnalités que tu veux intégrer. Un forum tout nu, c'est 500 lignes de codes environ. Si tu veux rajouter des fonctionnalités de type login + password, ça double (au moins), si tu veux administrer (modérer) ça double encore. Si tu as d'autres envies (upload de fichiers, multi-admin, fonctions bonus (signatures, smilies, email en cas de réponse... au hasard ;)) alors c'est encore plus gros.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]

Lord II Réponse OUI mais je crois que ici personne ne t'aidera a le faire dans son ensemble, si tu veux en faire un creuse toi un peu la tete sinon prend en un tout fait
angel010 Je ne suis pas tres bon en prog mais je souhaiterai faire un forum en PHP, pouvez vous m'aider? :hello:  
Mon mail: Laurent2336@caramail.com
Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)