Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Expressions régulières en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expressions régulières en C

n°77833
[ ZeD ]
Désigné volontaire
Posté le 04-12-2001 à 00:11:07  profilanswer
 

Hello!
 
Existe-t-il en C des fonctions comparables à celles du php du genre eregi_replace() ou encore explode() ou implode() ?
 
Merci d'avance !   :)


---------------
The N·Zone New Formation Official Website
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 00:11:07  profilanswer
 

n°77837
Suri
Darksurious
Posté le 04-12-2001 à 00:36:21  profilanswer
 

faut le coder a la main ton explode... :D
c pas dur en plus..


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°77843
ylt
Posté le 04-12-2001 à 01:52:09  profilanswer
 

en c, tu fais ce qu'il te plait mais... tout seul, avec tes p'tits doigts ;-)

n°77856
El_gringo
Posté le 04-12-2001 à 09:05:18  profilanswer
 

bah non, t'as plein de bibliothèques en c. Seulement, elle sont pas forcément incluse avec les compilateurs. Mais allez donc faire un tour sur Google. vs allez voir si on est obligé de tout faire avec ses petits doigts (et éventuellement, avec son cerveau :D).
Enfin, la tes fonctions de pHp je sais pas ce qu'elles font, lors je risque pas de t'aider... c'est peut être une questions réservée aux adeptes du Php. J'en suis pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Expressions régulières en C

 

Sujets relatifs
[PHP] Expressions régulières, comment ça marche?[javascript] expressions regulières
PHP Expression régulières[VB] Equivalent expressions régulières Javascript (ex : /[a-z0-9]/g)
j"ai peur d'avoir une grosse boulette en rapport expression regulieresLes expressions régulières en ASP??
Plus de sujets relatifs à : Expressions régulières en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR