Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  j"ai peur d'avoir une grosse boulette en rapport expression regulieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j"ai peur d'avoir une grosse boulette en rapport expression regulieres

n°43660
grosmethos
Posté le 29-06-2001 à 13:49:18  profilanswer
 

je suis pas sur mais vous aller peut etre me le dire!!
j'ai fait une expression reguliere qui cherche dans une chaine de caracteres les chiffres allant de 1à12  
voici l'expressions que je peux ammeliorer certainement!
Profil="\6|3|2|1|0|7|8|9|10|11|12|4|5|\ "  
 
Mais je me dit d'un coup (la comme ça!!) si j'ai 11 dans ma chaine il va s'arreter à 1 et me dire qu'il à trouvé 1..
J'ai pas fait de test la dessus!!
je suis mort ou c'est bon commeça!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 13:49:18  profilanswer
 

n°43672
grosmethos
Posté le 29-06-2001 à 14:45:36  profilanswer
 

je pense avoir trouver il suffit d'ajouter la condition 1 suivi de 1 qui apparament l'emporte sur je trouve 1 et j'arrete  
voci ce que je vais ajouter comme condition  
1(2{1})|1(1{1})


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  j"ai peur d'avoir une grosse boulette en rapport expression regulieres

 

Sujets relatifs
houlala ca me fait tres peur !!! vite de l'aide merci!!!Les expressions régulières en ASP??
[javascript] Pourqu'oi l'expression ''images.complete '' renvoi true TLT[Perl] expression rationelle
[javascript] comment faire? en rapport avec "this" je crois...[PHP] je cherche un rapport de stage ou...
recherche d'un caractere avec expression reguliere en VbScriptPHP et Expressions régulières : un pb tout simple.
expression reguliere!!des idees pour un rapport de projet.
Plus de sujets relatifs à : j"ai peur d'avoir une grosse boulette en rapport expression regulieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR