| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous programmeur? |
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Tu connais ça d'où toi ? --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
moot qd on est con, on est con... | ben moi jpasse en troisieme anne d'ecole d'inge (polytech'nantes) avec spe objet et puis vhdl et multimedia.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
KrzAramis Help Me | tu sais quoi Harkonnen je partage l avis de moot.
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
moot qd on est con, on est con... | c vrai ki sont gentils les gens ici mais g toujours pas ma reponse.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:00:19 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | c vrai c cool --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
bobuse | ben mi, étudiant en info à) clermont-ferrand en maîtrise.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
orazur | oulala que d'histoires... |
bobuse |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Moi je suis à l'ISIMA aussi sur le campus des cezo --------------- Le Tyran |
bobuse | Ha ouais en quelle année ? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | 2eme --------------- Le Tyran |
bobuse | Hmmmmm tu ne serais pas d'origine portugaise par hasard ?
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Non.
--------------- Le Tyran |
bobuse | je sais pas!
|
bobuse | tu dois être en stage. T'es où ? |
bobuse | après vérification : non je ne te connais pas, ou du moins je connais pas ton nom (via ICQ) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | lol, je suis en stage dans une boite qui est sur le campus --------------- Le Tyran |
bobuse | moia aussi |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
bobuse | bon en fait je suis au cemagref (au lisc) ... pas toi aussi kan même ? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Non, quand même pas pas Message édité par LetoII le 27-06-2002 à 11:54:01 --------------- Le Tyran |
bobuse | une boîte privée sur le campus ? doit pas en avoir foule ! Je vois pas! l'OPGC c'est public aussi? |
impulse | Vous connaissez les MP ? |
bobuse |
|
orazur | heu c koa un mp? |
impulse |
|
AxLAN | Salut,
|
bobuse | là je pense que tu prendre contact avec Dav Vador (qui trainent surtout dans le forum graphisme) |
orazur | dav vador, quel beau nick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| spritefighter sous director prêt (recherche programmeur) download ici | question au programmeur |
| Cherche programmeur php | Programmeur énervé |
| Recherche programmeur HTML et PHP | [ HS ] Les dix commandement du programmeur. |
| Cherche programmeur DirectX pour DVP un petit soft audio sympa ! | REcherche programmeur en PHP |
| Au Secours !!! Besoin urgent d'un programmeur Access2000...... | Besoin de l'aide d'un programmeur !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous programmeur? | |