Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Au Secours !!! Besoin urgent d'un programmeur Access2000......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82623
Bidudul
Posté le 18-12-2001 à 22:10:48  profilanswer

J'ai demandé au programme de se lancer en commençant par un formulaire spécifique, mais sans barre des tâches ni options...
Maintenant ma base de données peut être modifiée mais je n'ai plus les éléments de la barre (ni le reste pour editer)

Please Help me

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 22:10:48  profilanswer

n°82635
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 18-12-2001 à 22:32:29  profilanswer

bidudul a écrit a écrit :

J'ai demandé au programme de se lancer en commençant par un formulaire spécifique, mais sans barre des tâches ni options...
Maintenant ma base de données peut être modifiée mais je n'ai plus les éléments de la barre (ni le reste pour editer)

Please Help me  

alt+F11 à tout hasard ? à moins que tu aies bloqué l'accès au code source...?

n°82636
FLY LM
Posté le 18-12-2001 à 22:33:53  profilanswer

Appuie sur SHIFT quand tu lances "ton application"

[edtdd]--Message édité par fly LM--[/edtdd]

n°82720
Bidudul
Posté le 19-12-2001 à 10:20:09  profilanswer

Merci ça marche !!! (SHIFT)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] interactivité CHAMP SELECT <=> IMAGE + urgentBesoin d'aide pour une macro dans word 97 : accés fichiers :(
J'ai besoin d'un prog. Facile a faire ?[VB6] Comment mettre des scrollBar sur une feuille ?? ( urgent svp )
Urgent besoin d'aide sur Oracle8i[VB]Comment creer un choix en debut de programme? (urgent)
urgent aider moi viteBesoin de l'aide d'un programmeur !!!!
Plus de sujets relatifs à : Au Secours !!! Besoin urgent d'un programmeur Access2000......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR