| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Programmeur énervé |
Alysum Dark side of the light | J'ai bcp de mal a me calmer et rester concentré sur un truc qui marche pas |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:05:53 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | ceci dit il y a BlaBla pour ce genre de topic --------------- Just because you feel good does not make you right |
joebarjo |
|
El_gringo |
|
Fred999 Rabat-joie | Je passe à un autre truc, et j'y reviens le lendemain matin, quand j'ai les idées plus claires.
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | la force mon petit, la force... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 17-05-2002 à 17:36:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kyle_Katarn |
|
macray | tu finiras par devenir phylosophe et ne plus t'énerver pour une broutille... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macray le 17-05-2002 à 20:36:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
macray |
|
JWhy je peux plier (héhé) | as-tu lu les topics (et surtout leur reponses!)... c'etait de l'humour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 17-05-2002 à 20:51:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
SquiiiD be cool ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SquiiiD le 17-05-2002 à 21:17:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
freewol Ceci n'est pas une citation | Sinon, tu peux tjs appliquer la méthode crosoft : si on arrive pas à enlever le bug, on passe en release en zou on met en vente !
|
helvetik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par helvetik le 20-05-2002 à 16:29:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---helvetik--- |
freewol Ceci n'est pas une citation | Sinon y a quake3 en mode bring it on avec 25 personnes sur q3dm1, gagner 125/5 en 3 minutes ça redonne confiance en soi |
helvetik | là par exemple, je suis très énervé... tout les bug ke je corrige m'ammène devant de nouveau problème....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par helvetik le 20-05-2002 à 22:57:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---helvetik--- |
Mara's dad Yes I can ! | Perso, je me suis déjà trouvé dans la situation, où arrivé au boulot 2 heure avant, j'ai fini par me rendre compte que le cerveau ne marchais pas, que j'arrivais pas à penser.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
TBone Pouet. | même technique que Mara's dad.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi je fout la laisse au cou du chien et je fais le tour du village à pince (10 minutes il est ptit le village) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
helvetik | et kan il vous reste ke 2jours pour finir le travail convenu et ke vous etes crevé et ke vous n'avez pas fait la moitié du travail??
--------------- ---helvetik--- |
helvetik |
darklord You're welcome | cote du rhone 98 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
helvetik |
fight |
|
helvetik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par helvetik le 21-05-2002 à 23:25:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---helvetik--- |
Alysum Dark side of the light |
|
Alysum Dark side of the light | Mais bon j'ai enfin trouvé le pb [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum le 22-05-2002 à 14:37:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the light |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2002 à 16:49:49 ![]()
je fume. |
Cherrytree cn=? |
Moi je me torche à l'alcool de poire (et non de drupes). --------------- Le site de ma maman |
Alysum Dark side of the light | spa birng la clope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche programmeur HTML et PHP | C++ pour les nuls, ca m'énerve!!! |
| [ HS ] Les dix commandement du programmeur. | [HTML][JS] pbm taille de popup! grrrr ca m'énerve! |
| Cherche programmeur DirectX pour DVP un petit soft audio sympa ! | [SQL] Truc tout con qui m'enerve... |
| REcherche programmeur en PHP | Au Secours !!! Besoin urgent d'un programmeur Access2000...... |
| Besoin de l'aide d'un programmeur !!!! | [PHP] Recherche programmeur php |
| Plus de sujets relatifs à : Programmeur énervé | |