Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Erreur OLE AUTOMATION sur programme compilé par Windev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur OLE AUTOMATION sur programme compilé par Windev

n°124940
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 11-04-2002 à 21:31:58  profilanswer
 

:??:  
Bonsoir,
je me suis planté de section hier soir ... voici mon pb.
 
Une application écrite sous Windev tourne depuis un bon moment chez un de mes clients. Cette application présente la caractéristique de lancer en tache de fond le programme Word, pour imprimer des fiches "clients" après avoir réaliser la fusion des données d'avec le document word.
Cette fonctionnalité ne posait aucun pb jusqu'à ce que les postes soient mis en réseau.
Coté "serveur", pas de pb, tout ce passe comme avant.
Par contre coté client, la fusion d'avec le document Word ne fonctionne pas. Un message d'erreur de type "OLE Automation Error sur Wordapp" apparait et empèche la réalisation de la tâche décrite + haut.
L'installation du pack Office PME a été refaite (en full), les fichiers systèmes ont été controlés et le cas échéant mis à jour (selon la procédure Microsoft).
Des essais ont été menés avec les documents Word ouverts et fermés...
On a même neutralisé Norton AV, des fois qu'il prendrait cette astuce de programmation pour un virus.
A savoir que les 2 plateformes sont identiques (Win 98 SE et même version du pack Office). L'ensemble est en réseau TCP/IP, adresses fixes, et tout marche correctement à part le sujet ci-dessus.
 
Le développeur de l'app et moi même commençons à devenir chèvre
 
Yoré til quekq1 koré une idée, siouplé ?
 
Par avance merci.
Black
 
 :hap:   :pt1cable:   :crazy:  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:31:58  profilanswer
 

n°125084
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 12-04-2002 à 11:06:27  profilanswer
 

Au secours .... Help .... Argh ....
Ya pas quelqu'un koré 1 soupçon de petite idée ????
 
:eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Erreur OLE AUTOMATION sur programme compilé par Windev

 

Sujets relatifs
[PHP] Mais ca vient d'ou cette erreur ????[ORACLE] Envoyé un message d'erreur ??????
[VB] erreur 424 c koi cacomment compiler un programme en QBasic
Un prog en C compilé sous Linux sera-t-il executable sous NT ?comment compiler un programme en QBasic
Est ce qu un programme peut gerer la memoireVB6:erreur à la l'installation (sur msado.tlb)
[C] Erreur de compilation je vois pas où est le problèmeerreur au lancement de mysql
Plus de sujets relatifs à : Erreur OLE AUTOMATION sur programme compilé par Windev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR