Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box

n°147970
rasta_cana
Peace and Frag
Posté le 30-05-2002 à 16:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :love:  je vous adore vous bouffer a tout les ratelliers les enfants loooooooooooool mais looooooooooooooool je savais bien que je vous baiserais la guele avec vos topik foirreux  :kaola:  
Ps: j ai horreur k on se moke des n00b de plus komme tu l as dis un Prog (...prout prout) on apprend de ses erreurs saud quand des abrutis se foute des autres enfin sa ma bien fait rire moi
 :pt1cable:  :kaola:  :benetton:  :hap:  :sol:  :hello:  :jap:  :eek2:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 16:07:05  profilanswer

n°148001
Cherrytree
cn=?
Posté le 30-05-2002 à 16:23:59  profilanswer

rasta_cana a écrit a écrit :

oui aussi je vous emmerde kand mm bcp vous connaisait la prog pourri mais le warez bande de n00b sa vous dis kelke chose si kelk un a un pb demander moi on verra ki se foutra de votre gueule je hais sa aller ton pote va te defendre a 2 vs 1 too easy le kel je nuke ne premier sa m enerveeeeeeeeeeee :gun:  

Il va bientôt nous sortir qu'il fait parti du Cult of the Dead Cow. :D

---------------
Le site de ma maman
n°148013
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-05-2002 à 16:31:59  profilanswer

rasta_cana a écrit a écrit :

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :love:  je vous adore vous bouffer a tout les ratelliers les enfants loooooooooooool mais looooooooooooooool je savais bien que je vous baiserais la guele avec vos topik foirreux  :kaola:  
Ps: j ai horreur k on se moke des n00b de plus komme tu l as dis un Prog (...prout prout) on apprend de ses erreurs saud quand des abrutis se foute des autres enfin sa ma bien fait rire moi
 :pt1cable:  :kaola:  :benetton:  :hap:  :sol:  :hello:  :jap:  :eek2:  :ouch:  

au moins t'auras appris à te servir des smileys, c'est toujours ça ! vu comme tu écris, il vaut mieux effectivement que tu te serves de smileys, on te comprendra bien plus facilement !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°148251
darklord
You're welcome
Posté le 30-05-2002 à 22:18:18  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

au moins t'auras appris à te servir des smileys, c'est toujours ça ! vu comme tu écris, il vaut mieux effectivement que tu te serves de smileys, on te comprendra bien plus facilement !  

[:yaisse2]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°148574
oub
Posté le 31-05-2002 à 14:03:40  profilanswer

Lut tout le monde.
Voila j'ai vu se message hier, tres marrant d ailleur et j ai decider de tester se que vous lui avez donné comme soloution mais sa n'a pas l'air de fonctionner.
Ce n 'etais visiblement pas a peine de se prendre la tete.
Je tiens a dire que je n'ai aucune notion de programmation.  
J'ai donc essayer de faire une petite application histoire de tester mais je dois mal mis prendre car lorsque je sauvegarde, car quand je reouvre mon .rtf creer les marges reste a 2.5 (la base) et non 0 comme je le stipule avec SeIndent.
Voila si vous pouviez me dire ou resulte mon erreur.

PS:Allez les bleus

Private Sub Command1_Click()
Dim fic As String, Temp As String

fic = "c:\Essai.txt"

Open ficprinc For Input As #1
'copie ligne par ligne dans temp
Do Until EOF(1)
        Line Input #1, Ligne
        Temp = Temp + Ligne
        Temp = Temp + Chr$(13) + Chr$(10)
Loop

rtf.Text = Temp
rtf.SelStart = 1
rtf.SelLength = Len(Temp)
rtf.SelFontName = "Courier New"
rtf.SelFontSize = 7
rtf.SelBold = True
selrightident = 0
SelIndent = 0
rtf.SelStart = 0 'visiblement facultatif sa permet juste de deselectinnoer le texte
rtf.SelLength = 0  

rtf.SaveFile "c:\cree.rtf",rtfRTF
'en dessous c est mon autre methode pour sauvegarder,elle ne marche pas non plus.
'Open "c:\Cree.rtf" For Output As #2
'Print #2, rtf.TextRTF

Close #1
'Close #2
End Sub

n°148576
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 14:06:09  profilanswer

sacré rasta  :lol:  :lol:  
c'est bon, on t'a reconnu, tu peux sortir de ta cachette !!!
 :lol:  :lol:  

:fuck:

---------------
n°148578
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 14:07:23  profilanswer

pour ce qui est de la tournure de tes phrases, tu t'améliores mon grand,tu t'améliores !!!  :lol:  :lol:  

putain, qu'est ce qu'on se marre !!  :lol:

---------------
n°148581
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 14:10:24  profilanswer

sacré rasta  :lol:  :lol:  
c'est bon, on t'a reconnu, tu peux sortir de ta cachette !!!
 :lol:  :lol:  

:fuck:  

:lol: C'est sur que des mecs qui veulent oter des marges à un rtf, ça court les rues.

---------------
Le site de ma maman
n°148584
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2002 à 14:15:01  profilanswer

[:rofl] Je confirme c'est bien le même (le système de détection du forum fonctionne bien :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°148585
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 14:15:55  profilanswer

en plus il est meme pas foutu de recopier correctement ce que je lui ai marqué hier !!  
je lui réserve une bonne place à mon diner de cons, à coté de brunocremer/bruno20  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 14:15:55  profilanswer

n°148588
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 14:17:36  profilanswer

Citation :

Je tiens a dire que je n'ai aucune notion de programmation.  
J'ai donc essayer de faire une petite application histoire de tester

:lol:  :lol: :d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 31-05-2002 à 14:20:08--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°148589
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 14:17:40  profilanswer

en plus il est meme pas foutu de recopier correctement ce que je lui ai marqué hier !!  
je lui réserve une bonne place à mon diner de cons, à coté de brunocremer/bruno20  :lol:  :lol:  

Lui dis pas ça. Il vient tout poliment avec une identité neuve. Il veut plus de l'ancienne. Peut-être qu'on peut lui donner une chance, un nouvel espoir (méga- [:cherrytree1]) !
...
J'ai vraiment écrit ça moi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 14:17:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le site de ma maman
n°148591
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 14:24:04  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

J'ai vraiment écrit ça moi ?  

tu m'étonnes davantage de jour en jour mon jeune éleve  :jap:

---------------
n°148603
oub
Posté le 31-05-2002 à 14:41:13  profilanswer

Bon au lieu de rire pendant que les bleu lutte, vous ferriez mieux de m aider plz
je ne comprend pas pourquoi il n enregistre pas les marges.
Etant donné que vous etes les "meilleur" vous devriez le savoir j ai exacuté tas methode mais sa ne passe pas du tt.
Help me

Et allez les bleu 2 but avant la fin sa doit se faire merd...

n°148604
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 14:45:45  profilanswer

oub a écrit a écrit :

j ai exacuté tas methode mais sa ne passe pas du tt.

NON tu n'a pas exécuté ma méthode !!!!
Relis l'exemple que je t'ai filé hier et compare avec ce que tu as tapé !!! T'as pas l'impression d'avoir oublié qqchose ??  :gun:  

Message à tout ceux qui liront ce topic : si vous avez trouvé la réponse, envoyez la moi en PV, même ceux qui ne connaissent pas VB ! Pas besoin de connaitre VB pour trouver l'erreur !!!

---------------
n°148606
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 14:51:00  profilanswer

Jamais fait de VB. Désolé.

---------------
Le site de ma maman
n°148609
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 15:00:52  profilanswer

Jamais fait de VB. Désolé.  

moi non plus  :D  
en fait, j'ai arrété d'en faire y'a 4 ans...

>rasta : pas la peine de m'envoyer des pv pour pleurer... hier tu nous traites comme de la merde, et aujourd'hui tu fais comme si de rien n'était !!!

voila ce que je te propose : tu présentes tes plates excuses à moi, à Loom The Gloom et à toute la communauté ici présente pour avoir été un gros boolay, en jurant que tu ne recommenceras plus, et en jurant aussi de faire un effort pour rédiger correctement tes posts et je te file la solution.

je t'ai même préparé une phrase, sans fautes d'orthographe :  
"Moi, rasta_cana, je suis un gros boolay, et je présente mes excuses à Harkonnen, à Cherrytree parce que c'est son boolay, à Loom The Gloom et à tous ceux présents sur ce forum et je promets de ne plus recommencer et de m'acheter un bescherelle en prévision des futurs posts."

Voila. Tu fais un copier/coller de cette phrase en réponse (ou dans un nouveau topic, encore mieux  :D ) et je te file aussitot la solution !

---------------
n°148613
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 15:03:50  profilanswer

je t'ai même préparé une phrase, sans fautes d'orthographe :  
"Moi, rasta_cana, je suis un gros boolay, et je présente mes excuses à Harkonnen, à Cherrytree parce que c'est son boolay, à Loom The Gloom et à tous ceux présents sur ce forum et je promets de ne plus recommencer et de m'acheter un bescherelle en prévision des futurs posts."

J'aime bien la partie en gras. C'est chouette. Euh sinon, je pense que s'il doit présenter ses excuses, mon cher maître, c'est dans ce topic qu'il doit le faire, pour ne pas ajouter à la confusion du forum.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 15:04:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le site de ma maman
n°148615
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2002 à 15:05:34  profilanswer

(ou dans un nouveau topic, encore mieux  :D )  

Heu :heink:

---------------
n°148619
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 15:07:27  profilanswer

Euh sinon, je pense que s'il doit présenter ses excuses, mon cher maître, c'est dans ce topic qu'il doit le faire, pour ne pas ajouter à la confusion du forum.

oui, c'est sur, mais ce serait trop bon de voir un nouveau topic unique avec seulement cette phrase :p  
putain, je vire du coté obscur moi...  :cry:

edit:
antp> le nv topic, c'était pour déconner  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 31-05-2002 à 15:08:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°148620
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 15:07:31  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Heu :heink:  

grilled ! :D [:cherrytree2]

---------------
Le site de ma maman
n°148621
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 15:08:18  profilanswer

Sinon j'aimerais bien savoir dans quel canard tu écris, rasta_cana ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 31-05-2002 à 15:08:29--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le site de ma maman
n°148627
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2002 à 15:14:31  profilanswer

grilled ! :D [:cherrytree2]  

:cry:

---------------
n°148630
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2002 à 15:18:16  profilanswer

Attention attention, voici le mail que je viens de trouver dans ma mailbox:

Citation :

moi je viens d ecrire au redacteur de hardware si tu n arette pas tes conneries c est toi qu il vont sanctionner.

devinez de qui ça vient  [:ddt]  

Et en plus dans son mail il me demande quand même de l'aider avec son problème VB.

---------------
n°148632
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 15:20:58  profilanswer

[:xp1700]  

putain, je vais aller vérifier ma boite, je vais trouver des perles je sens  

[:glass]

---------------
n°148635
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2002 à 15:23:14  profilanswer

Vous avez de la chance les enfants.

---------------
Le site de ma maman
n°148637
darklord
You're welcome
Posté le 31-05-2002 à 15:26:31  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Attention attention, voici le mail que je viens de trouver dans ma mailbox:

Citation :

moi je viens d ecrire au redacteur de hardware si tu n arette pas tes conneries c est toi qu il vont sanctionner.

devinez de qui ça vient  [:ddt]  

Et en plus dans son mail il me demande quand même de l'aider avec son problème VB.  

[:rofl]

---------------
n°148663
benou
Posté le 31-05-2002 à 15:41:40  profilanswer

vraiment trop fort ce gars !! :)

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°148672
oub
Posté le 31-05-2002 à 15:46:18  profilanswer

*RichTextBox.RightMargin=0  ne marche pas...

*SelIndent=0 , puis RightMargin=0 ne marche pas...

si tu pense que cette maniere d ecrire est bonne est bien non
*With rtf
     .SelStart = 1
     .SelLength = Len(rtf.Text)  l erreur ne provient pas de sa...
     .SelIndent = 0              genere une erreur methode ou menbre de donnée incompatible...
     .SelRightIndent = 0         idem k avec ke SelRight
End With

j'ai testé tout les cas et rien ne marche desolé d'etre comme sa, mais je le vie bien c'est l'essentiel
sinon je viens de tout lire et voici mes reactions.

Harkonnen
Un RTF sans les marges n'est plus un RTF... Si tu veux l'enregistrer sans les marges, tu dois le convertir en texte brut, mais tu perds les polices, couleur, etc...  

rep:?donc possible ou impossible avec "le language le plus permissif du monde"...

Harkonnen  
Si vraiment j'avais voulu me moquer de toi, je t'aurais laissé tremper dans ton jus de RTF, mais je suis quasiment sur que dans 2 jours tu vas revenir pour demander comment passer le texte d'un RTF en gras/italique.

rep: oki super prend nous pour des debils profond mec et fout toi notre gueule, tt les codes que chaque personne ma passé a ete compris puis expliker de mon cousin a moi... (alors avant de parler tourne 5 fois tas langue dans tas bouche au lieu de tj critiquer les autres. De plsu il m est inutile de faire comme mon cousin hier c est a dire de m enervé car vous etes 4 vs 1 donc sa sert a rien aller rigole va et surtout ne cherche pas a m aider tu sais si bien le faire.)
Au faite les Debilles on compris comment mettre le texte en gras... selbold=True 'par exemple enfin vu qu'on ets tout les é tres con moi est mon cousin c est po grave.

Harkonnen  
en plus, t'a recommencé à écrire comme un goret !!!  

rep: est allors sa te fais quoi que mon cousin ecrive comme un goret? au moins lui ne sort pas de polytechnique, mais il est capable de m expliker la plus part du temp sans se moker ce qui est je dirais une exellente faculté. Que tu n as pas d ailleurs.

Loom the Gloom
vas y vas y, je vais ptet devenir célèbre lol

rep: Oui tu va etre celebre en tout cas chez les potes de mon cousin tu l'es deja s'ils te trouvent ils te "tuent" se moquer d un mome de 15 ans c est genial et jamais tres compliqué j'ai une soeur de 16 ans aussi en plus de mon cousin si tu veut j'essaye de la faire programmer comme sa tu va etre vraiment celebre...Et puis tu pourra faire plien de topic foireux.

Harkonnen  
il faut savoir qu'en programmation, on apprend énormément de ses erreurs. alors si un truc te parait peu documenté, et bien tu le testes et tu regardes le résultat.

rep: Oui bien sur hier mon cousin a passé son apres midi a m'attendre et a faire sa, il a fait que de tester plien de solus qui venait de googles... vbfrance aussi mais rien ne marché il c est retourné vers vous et vous l avez super bien aidé. J ai trouvé sa enorme en rentrant.(Arettez de croire qu il y a que vous qui chercher meme si des questions vous semble stupide...

Harkonnen  
je lui réserve une bonne place à mon diner de cons, à coté de brunocremer/bruno20  

rep:cool j'aime bien la bonne bouffe, si je viens tu risque de pas etre dessus vu comment tu a vexer Rasta pour ne pas siter de nom, tu risque de te prendre une bonne droite... C'est easy de se moquer quand on a quelq'un de moin experimenté et surtout de plus jeunes en face.(et me dite pas que sa ne se voyait pas avec toute les fautes d'orthographe qu'il fait,bien que moi aussi je soit nul en orthographe)

Harkonnen
>rasta : pas la peine de m'envoyer des pv pour pleurer... hier tu nous traites comme de la merde, et aujourd'hui tu fais comme si de rien n'était !!!

rep: Deja ce n est pas rasta c est bien le mme pc les mm cookies... (antp :)).En plsu hier c est vous qui avez traité mon cousin comme une merd lui etasi tout seule, il venait pas pour qu on se moque de lui et vosu avez fait que sa.

Harkonnen

rep: Mon cousin n est pas un gros boolay meme s il a fini par dire sa hier (a counter strike il est super bon en plus) et puis il n a pas a presenter d excuse vu comment vous vous etes comporté aussi. Les excuses s il y a lieu dans faire doive etre fait par les 2 parties

Cherrytree
Sinon j'aimerais bien savoir dans quel canard tu écris, rasta_cana ?  

rep: mon cousin redige un ptit journal pour son ecole et je peut dire qu il est mechament remonté contre vous vus comment vous l avez traité un jeune de 15 dont on se moque tout une apres midi. Perso je trouve sa super drole (si vous aviez été a coter de moi au moment ou vous vous etes moqué de lui je crois que j en aurais pris un pour tapper sur l autre)

Ps : antp rasta à bien envoyer un mail au boss de hardware je sais que sa n y changera rien, mais sa vous montre au moins que vous vous etes peut etre mal conduis envers lui.(enfin moi j'ai trouvé, meme carrement mal)
     Si quelq un peut m aider que je finisse mon appli.(je n ai manqué a  aucun de vous de respect et j ai fait le meme effort que mon cousin de tester les differentes solution, sauf qu'a la difference de lui moi j ai marker les gros tests comme sa vous verrez bien que j ai fait des efforts a default de croire les autres.)

n°148678
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 15:49:18  profilanswer

Bon, ça suffit, moi je me casse....  :fuck:

---------------
n°148684
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2002 à 15:55:44  profilanswer

oub a écrit a écrit :

Ps : antp rasta à bien envoyer un mail au boss de hardware je sais que sa n y changera rien, mais sa vous montre au moins que vous vous etes peut etre mal conduis envers lui.(enfin moi j'ai trouvé, meme carrement mal)
     Si quelq un peut m aider que je finisse mon appli.(je n ai manqué a  aucun de vous de respect et j ai fait le meme effort que mon cousin de tester les differentes solution, sauf qu'a la difference de lui moi j ai marker les gros tests comme sa vous verrez bien que j ai fait des efforts a default de croire les autres.)  

:lol: tu te prends pour Alain Delon ou quoi ? Pourquoi tu parles de toi en disant "il" ?
Et c'est pas nous qui nous sommes mal conduits, c'est toi...
Tu ne feras croire à personne que "oub" et "rasta_cana" c'est pas la même personne... Ou alors comme par hasard vous utilisez tous les deux le même PC :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 31-05-2002 à 15:56:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°148692
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 16:00:00  profilanswer

juste un dernier truc, oub !

jamais on a manqué de respect envers ton cousin ! c'est lui qui ne fait vraiment aucun effort pour comprendre !!

on lui a filé toutes les clés, c'etait du cousu main et il n'est meme pas foutu de comprendre ce qu'on lui dit !

en plus, tu dis qu'il a 15 ans et lui il nous sort qu'il est en BTS !!! faudrait voir à arreter les conneries un peu !! ou alors c'est un surdoué et dans ce cas il devrait capter ce que je dit sans problème !!!

j'ai un doute franchement ! je suis sur que c'est toi qui écrit rasta_cana... je reconnais bien ton style syntaxique spécial...

alors je ne le répeterais plus : si tu es remonté contre moi, je m'en cogne royalement !! je t'ai tout dit, je pense avoir fait preuve de patience (tu le dis toi meme dans ton post) et maintenant je dis stop !!

ton source, je viens de le tester au boulot sur une machine qui avait VB6 installé, ça marche nickel !!! mais si tu vois pas ta boulette,  et bien il faut aller jeter un oeil sur un forum ophtalmologique...

maintenant, rasta ou oub, j'en sais rien, démerdez vous avec vos RTF et VB, et ne venez plus me faire chier avec ça !!!

à bon entendeur..... :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 31-05-2002 à 16:02:36--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°148694
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2002 à 16:00:50  profilanswer

antp a écrit a écrit :

:lol: tu te prends pour Alain Delon ou quoi ? Pourquoi tu parles de toi en disant "il" ?
Tu ne feras croire à personne que "oub" et "rasta_cana" c'est pas la même personne... Ou alors comme par hasard vous utilisez tous les deux le même PC :D

Et ils ont tous les 2 le même niveau en orthographe...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°148696
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 16:01:50  profilanswer

antp a écrit a écrit :

évidemment que c'est la meme personne.... y'a qu'a voir le nombre de messages postés par oub...

---------------
n°148697
oub
Posté le 31-05-2002 à 16:02:42  profilanswer

tu es lourd antp en theorie rasta_cana c'est mon pseudo mais hier c'etais mon cousin qui etais chez moi et qui s'occuper du projet il etait motivé jusqu'a se que vous le prenier pour un debil du coup, il a meme pas jouer apres sur le pc il a prefere aller dehors surprenant de sa part.
Sinon je dirais pas cela antp (crois moi ou pas apres tt je m'en fou)
Ps : Harko si tu as la solus donne moi comme sa on vous derangera plus Mrs.

n°148698
oub
Posté le 31-05-2002 à 16:03:03  profilanswer

J' ai poster 2 fois car antp a ait comme avec l autre compte.
si je valide il me renvoie sur un site pour les momes alors je reload la page plien de fois et sa passe desolé de l'avoir mis 2 fois pas fait expret.

Ps: Antp si mon cousin a poster des mails au gens d hardware c est pour sa (perso j avais pas vu mais c est vraiment lol une fois mais desactive sa c'est lourd... (c est pas parce que tu as le pouvoir qu il faut faire le con avec regarde hitler...c est peut etre un extreme mais sa commence comme sa))

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oub le 31-05-2002 à 16:07:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°148703
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 16:07:12  profilanswer

oub a écrit a écrit :

Ps : Harko si tu as la solus donne moi comme sa on vous derangera plus Mrs.  

..............................................
(tracé plat)

---------------
n°148714
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2002 à 16:14:38  profilanswer

oub a écrit a écrit :

(c est pas parce que tu as le pouvoir qu il faut faire le con avec regarde hitler...c est peut etre un extreme mais sa commence comme sa))  

:heink: tu commences à être lourd là, et la comparaison je la trouve un peu douteuse...

tu fais des conneries tu assumes.
et faut pas venir pleurer ici ou chez Marc, va engueuler ton cousin.

---------------
n°148718
darklord
You're welcome
Posté le 31-05-2002 à 16:20:32  profilanswer

mais c'est un troll ce topic c'est pas possible !!!

---------------
n°148719
oub
Posté le 31-05-2002 à 16:20:59  profilanswer

tois aussi je te trouve lourd.
Je n'ais pas fait de connerie si peut etre une c'est d'avoir passé mon compte a mon cousin.
sinon si tu veut que je vous lache tu n'as qu'a me dire pourquoi le test que j'ai fait ne marche pas.
(de toute façon je reviendrais tout les jour de la semaine jusqu'q qvoir la solution amuse toi avec les teleteuber si sa te fait plaisir je crerais d autre compte et puis c'est tt)
Ps: je ne pense pas que se soit moi qui soit loud si vous avez la solution a mon pb aidez moi.

n°148720
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-05-2002 à 16:22:07  profilanswer

oui, la je pense qu'on tient le topic de l'année  :)  

antp, ne le ferme pas stp, celui ci c'est un collector !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[Delphi] générateur de noms de fichier unique[PHP] Vérifier que le fichier contient bien une image GIF, JPG ou PNG
[Java] Extraction de données d'un fichier texte vers un fichier excel[vc++] Lire un fichier XML
[JAVASCRIPT]bouton pour envoyer un fichier[VB] http - récupération du contenu d'une page WEB
[WIN32]Ecrire fichier a partir dialogbox[Java] Sauvegarder des données ds un fichier xml
pop avant et après la lecture d'un fichier wav 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)