Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Double apparition dans une table access =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double apparition dans une table access =(

n°160895
HOYo
Posté le 17-06-2002 à 15:20:06  profilanswer
 

Salut all..
J ai fait un piti prog en VB(A)qui prend les infos d 1 champ d une table et les envoies dans une autre grace a un recordset.Le seul blem est que les info peuvent apparaitre 2 fois identique et je ne veu justement pas.Comment faire si vous pouviez me donner une piste ??
Merci d avance  
 
 
et bonne ch...MERDE a tous les futurs bacheliers  :bounce:  
--------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 15:20:06  profilanswer
 

n°160908
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-06-2002 à 15:26:23  profilanswer
 

HOYo a écrit a écrit :

Salut all..
J ai fait un piti prog en VB(A)qui prend les infos d 1 champ d une table et les envoies dans une autre grace a un recordset.Le seul blem est que les info peuvent apparaitre 2 fois identique et je ne veu justement pas.Comment faire si vous pouviez me donner une piste ??
Merci d avance  
 
 
et bonne ch...MERDE a tous les futurs bacheliers  :bounce:  
--------------------------------------------------------------------------------  




 
tu met une clef (si c'est un champ clef) ou un index sans doublon sur le champ qui ne doit être en double.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°160921
HOYo
Posté le 17-06-2002 à 15:34:54  profilanswer
 

merci marrek le seul blem c que ma table contient deja une clé je ne peu donc pas en mettre une sur le champ qui m interesse...
Merci de ta reponse quand meme et a bientot.

n°160925
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-06-2002 à 15:37:30  profilanswer
 

HOYo a écrit a écrit :

merci marrek le seul blem c que ma table contient deja une clé je ne peu donc pas en mettre une sur le champ qui m interesse...
Merci de ta reponse quand meme et a bientot.  




 

mareek a écrit a écrit :

tu met une clef (si c'est un champ clef) ou un index sans doublon sur le champ qui ne doit être en double.



---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°160929
Thander
Posté le 17-06-2002 à 15:38:42  profilanswer
 

Ben tu scannes toute ta table pour voir si l'enregistrement que tu veux insérer n'existe pas déjà ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Double apparition dans une table access =(

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Opérations sur Etats[Access] Plus de barre d'outils ! c balo !
module Access ....[ACCESS] prob de requète --> dépassement de capacité ?!?!?
connection bdd access sous c++ builder6[Access ]Etats
[Delphi] comment faire un lien entre 2 table ?[Access] Titre d'un graphique
[ACCESS] Requete SQL compliquée :(Etat Access sous vb
Plus de sujets relatifs à : Double apparition dans une table access =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR