Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DOS BATCH] Ajouter au classpath seulement si pas défini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DOS BATCH] Ajouter au classpath seulement si pas défini

n°125738
darklord
You're welcome
Posté le 14-04-2002 à 17:18:57  profilanswer
 

Yep,
 
Je sais que sous linux ca doit etre très simple de faire ca mais je me demandais si il n'y avait pas moyen de déterminer qu'une certaines chaine soit présente dans une variable d'environnement. Je m'explique.
 
J'ai un fichier batch qui démarre un prog java. Pour etre sur que les libs AVEC LES BONNES VERSIONS soient dispo, je fais un set classpath puis je lance le prog. Le problème c'est que il y a bcp de lib et au bout d'un certain temps, windows rale parce que la variable est trop longue
 
je fais un truc du genre
 
set CLASSPATH=blablablablalb;%CLASSPATH%;
java be.ac .....
 
Qqun sait comment on pourrait faire ca (en gros si le jar est dans le classpath on l'ajoute sinon on fait rien.
 
A+
 
PS : autre solution, passer le classpath à la JVM ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 17:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DOS BATCH] Ajouter au classpath seulement si pas défini

 

Sujets relatifs
Problèmes pour une console style DOS en C++ ![batch] copy a partir d'un site web
[Langage C] Interface graphique : style DOS?[C++] Pause dans DOS
Est ce que ce forum utilise les sessions ou seulement les cookies ??!![PHP] peux t-on faire executer une commande MS-DOS ??
ajouter un caractere tous les n caracteres dans une chaine[batch]Fermer la fenetre de commande en continuant l'execution
Créer un défragmenteur DOS ou Linux en C++ Pascal C etc...[JAVA, EMACS] Comment ajouter le JDE à Emacs (sous WinXP) ?
Plus de sujets relatifs à : [DOS BATCH] Ajouter au classpath seulement si pas défini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR