Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5117 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8
bjone c'est juste, pour indiquer que le "dinput.h" du sdk du directX8.1, affiche une note à la compilation comme quoi il utilise le dx8 par défaut.
hormis ça, qqun a observé des != par rapport au dx8 ?
 
(a part les D3DX effects qui ont changé ?)
 
sinon, c'est mieux, y'a plus d'exemples vertex shaders dans le sdk du dx 8.1 (j'ai enfin compris un minimum pour les vertexs shader :D c cool)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone c'est juste, pour indiquer que le "dinput.h" du sdk du directX8.1, affiche une note à la compilation comme quoi il utilise le dx8 par défaut.
hormis ça, qqun a observé des != par rapport au dx8 ?
 
(a part les D3DX effects qui ont changé ?)
 
sinon, c'est mieux, y'a plus d'exemples vertex shaders dans le sdk du dx 8.1 (j'ai enfin compris un minimum pour les vertexs shader :D c cool)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)