Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  detection de plug in java...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection de plug in java...

n°116163
veryfree
Posté le 22-03-2002 à 15:22:12  profilanswer
 

Sur le site allhtml.com
j'ai trouver ca:
 
<script language="javascript">
<!--
var detect=navigator.plugins["Shockwave Flash"];
if (detect)
{
window.location=('plug.htm';);
}
else
{
window.location=('noplug.htm';);
}
//-->
</script>
 
 
Vous savez ce que je pourai mettre a la place de "Shockwave Flash" pour detecter le plug in java?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 15:22:12  profilanswer
 

n°116185
Cherrytree
cn=?
Posté le 22-03-2002 à 16:26:34  profilanswer
 

Salut !
Je ne suis pas 100% sûr et certain de ce que j'affirme (à vérifier donc) mais le HTMLConverter de Sun qui transforme tes pages HTML contenant le tag <applet> introduit dans la page résultat un script qui propose à l'utilisateur de télécharger le plugin Java.

n°116210
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 17:38:38  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Salut !
Je ne suis pas 100% sûr et certain de ce que j'affirme (à vérifier donc) mais le HTMLConverter de Sun qui transforme tes pages HTML contenant le tag <applet> introduit dans la page résultat un script qui propose à l'utilisateur de télécharger le plugin Java.  




 
L'arbre à cerise à raison, sauf que ca marche uniquement pour IE. Sous netscape, il te mets plugin not found et tu dois aller le chercher manuellement (mais tu as l'url qd meme)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116291
veryfree
Posté le 22-03-2002 à 20:15:36  profilanswer
 

en fait j'ai deux versions d'une applet (swing awt)mais comme il sagis d'un intranet, je ne  veux pas que le navigateur propose de télécharger le plug in car il ne poura pas etre instalé par les employés (pas les droits pour ca...)

n°116549
veryfree
Posté le 23-03-2002 à 16:38:23  profilanswer
 

up

n°116572
darklord
You're welcome
Posté le 23-03-2002 à 18:17:07  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

up  




 
bin on t'as donné la  réponse non? Que veux tu savoir de plus?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116575
veryfree
Posté le 23-03-2002 à 18:35:23  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
bin on t'as donné la  réponse non? Que veux tu savoir de plus?  




 
Non, j ai expliqué que meme si la page proposait de télécharger le plug in les employés ne pourai pas l'instalé car ils n en ont pas les droits ...
 
 
J'ai mis en gras les parties interessante...
script language="javascript">  
<!--  
var detect=navigator.plugins["Shockwave Flash"]; //jke cherche juste a remplacé ca car les applets (swing et awt on déja été ecrit...
if (detect)  
{  
document.write("<applet code='MonAppletSwing.class'     width='178' height='174'></applet>" );
}  
else  
{  
document.write("<applet code='MonAppletAWT.class' width='178' height='174'></applet>" );
 
}  
//-->  
</script>
 
Désolé d insisté mais je suis sur que ca existe voila
 
 
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°116602
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-03-2002 à 19:49:17  profilanswer
 

Salut ! je comprends bien ton problème. Actuellement je n'ai pas de solutions à te proposer mais comme je vais faire du Java ce week-end, promis si je trouve, je poste.

n°116742
darklord
You're welcome
Posté le 24-03-2002 à 10:40:15  profilanswer
 

http://www.endware.com/twm/nojava/noj-dev.htm


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116744
darklord
You're welcome
Posté le 24-03-2002 à 10:45:44  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
Désolé d insisté mais je suis sur que ca existe voila




 
Je n'en suis pas sur pour la simple et bonne raison que JRE est un plugin externe et que le browser a sa propre version de la jvm. (regarde déjà les difficultés pour invoquer une applet swing -> HTMLConverter).
 
Ce que tu peux faire par contre, c'est faire une déclaration pour ton applet swing et si ca foire, lancer ton applet awt. Y a peut etre moyen que ca marche.
 
C'est clair ou tu veux plus de détails?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  detection de plug in java...

 

Sujets relatifs
[JAVA] programmer un équivalent de la commande "net send" de windows[java] meilleur editeur pour creation graphique
[applet Java] développé en j2sdk 1.3 => execution sous j2re 1.3[Java] Problème avec int et Object vi encore une question de newbie :D
quelle difference i a t il entre html, java, php ???[JAVA] Je cherche la librairie javax.media dans JBuilder 6.0
[JAVA] méthode keyPressedBoite de dialogue pour selectionner un fichier en Java
[JAVA] Stored Procedures : Retourner un status code et un resultsetJava +Swing +aide
Plus de sujets relatifs à : detection de plug in java...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR