|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [algo] tri de composants sur une fiche Delphi |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 09:51:59 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je précise que la finalité de ce tri, c'est de pouvoir générer du code html pour créer des formulaires de manière graphique (et surtout, WYSIWYG)... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | help! C'est vraiment important... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | alors, personne ne peut m'aider? snif |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'aimerais bien t'aider, mais je sais pas trop comment...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
tu pourrais donner un screenshot qui montre le problème ? je suis pas sûr de voir ...
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 10:21:58 |
[edtdd]--Message édité par rufo--[/edtdd] |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | donc, je veux que mes composants soient dans le même ordre dans la liste que sur l'écran, de haut en bas et de gauche à droite... |
youdontcare | ok, bah essaye déjà de trier avec une plus petite précision.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
youdontcare |
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oui, effectivement, c'est une solution, mais ça fait quand même pas mal de code en plus... Mais, bon, je la garde sous le coude en attendant de trouver mieux. Merci en tout cas. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je suis toujours preneur si qq'un a une suggestion... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Changer le curseur de la souris, mais sur tout l'écran ! | [Delphi/SQL] Inclure le contenu d'un Tedit dans une requete SQL ... |
[Delphi]c'est quoi la fonction pour completer une chaine? | [Delphi] petage de plomb avec un Pchar |
[Delphi] RichEdit, racourcit clavier et Menu ! | [Delphi] couleur... |
[delphi] pb avec les char et string | DivX Organizer en Delphi --> Beta Test SVP |
avis de réception de courriel (delphi) | modifier l'extension d'un fichier avec delphi |
Plus de sujets relatifs à : [algo] tri de composants sur une fiche Delphi |