Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML
Usul64 Merci

moi je suis plutôt matheux et je ne connais pas trop les ActiveX mais je vais aller de ce pas me renseigner sur ces AciveForm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Usul64 Merci

moi je suis plutôt matheux et je ne connais pas trop les ActiveX mais je vais aller de ce pas me renseigner sur ces AciveForm
JWhy Faire un applet, je ne crois pas que ce soit possible (a part en refaisant tout a la main) mais par contre tu peux utiliser a la place d'une Form, une ActiveForm (dans un projet ActiveX) et ca devrait faire l'affaire (y'aura quand meme des trucs a changer, je pense)... par contre ca sera un activeX et pas un applet !

[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd]

darklord22 faire une applet en delphi ??? C kwa cette histoire ???
Je@nb g bien peur que se soit impossible mais c à confirmer.
Usul64 Bonjour,

j'ai un petit programme (qui utilise une seule fiche) que j'ai fait en Delphi (Delphi 5 entreprise) et j'aimerais le mettre sous forme d'applet dans une page Web.

Est ce que c'est possible facilement (genre sans avoir à tout reprogrammer) et sinon y a t-il un moyen pour faire une applet en Delphi ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)