Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Un composant qui énumère les lecteurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Un composant qui énumère les lecteurs ?

n°81133
Ciler
Posté le 12-12-2001 à 22:08:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurai besoin d'un compo qui énumère des différents lecteurs CD/DVD/Graveurs présent sur la bécane ou s'exécute mon appli. Je pourrai bien sur essayer de le créer moi-même, mais je n'ai que 3 semaines de Delphi derrière moi...  
ALors si qq'un connais un composant qui fait ça, je le remercierai si il voulais bien me communiquer quelques renseignements à son sujet
 
PS : le but du jeu est de remplacer un TDriveCombo, sachant que le TShellCombo ne me va pas (à cause des choix bureau/corbeille)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 22:08:20  profilanswer
 

n°81489
Ciler
Posté le 14-12-2001 à 11:37:05  profilanswer
 

:bounce: up


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Un composant qui énumère les lecteurs ?

 

Sujets relatifs
[Delphi]Chat par dessins ....[Delphi] MoDiFiEr Le ReGiStRe SVp !!!!
java ou delphi[Delphi] un equivalent aux hostvariable du Pro*C ?
[Delphi] A propos des trackbar SVP !!![Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.
[DELPHI] impression du resultat d'une requete[Delphi] Skins
[Delphi] Utiliser un fonction inscrite dans un Tedit par l'utilisateur[Delphi] Plusieurs questions (comment effacer, exécuter un soft exter)
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Un composant qui énumère les lecteurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR