Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi]Chat par dessins ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi]Chat par dessins ....

n°81123
-gti-spitf​ire
Posté le 12-12-2001 à 21:46:22  profilanswer
 

je cherche a cree un chat base sur le dessin.
cad que les different utilisateur peuvent dessiner sur un meme espace en meme temps et que tout ce kil dessine est vu par les autre
 
Je lance donc un sondage pour savoir kel composant utilise pour le dessin sous delphi les pb de communication c mon pote :love:  -GTi-poire qui s'en occupe ....
merci d'avance pour vos idées .. :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 21:46:22  profilanswer
 

n°81380
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 13-12-2001 à 19:43:26  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°81397
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2001 à 20:44:00  profilanswer
 

Très interressant comme sujet, dommage que je n'ai pas la solution.
SI g bien compris tu voudrais faire un chat un peu comme le tableau blanc de netmeeting de windows je suppose.
Si tu le fais, tu pourrais me le passer stp pour voir comment tu ferais ça.
 
Pour tes composants, il y en a pas mal en Delphi pour les images et la propriété Canvas avec plein de méthodes pour déssinner et de bonnes propriétés.
Maintenant, resqte à savoir comment faire.
@+ et bonne chance  ;)

n°81398
-gti-spitf​ire
Posté le 13-12-2001 à 20:48:08  profilanswer
 

:wahoo: ouai c exactement ca pour le canavas je suis ok ce ke je cherche c les autre telque Tpen bien ou pa bien ...

n°81407
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2001 à 21:04:01  profilanswer
 

Je ne sais pas, je travaille depuis 1mois en Delphi et  :love:  :love:  :love: .
Je trouve vraiment un langage attrayant et facilement mémorisable.
Si tu veux une bonne adresse : news://news.vienneinfo.org/nzn.fr.delphi.fr
j'espère que le lien marche  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi]Chat par dessins ....

 

Sujets relatifs
[Delphi] MoDiFiEr Le ReGiStRe SVp !!!!java ou delphi
[Delphi] un equivalent aux hostvariable du Pro*C ?[Delphi] A propos des trackbar SVP !!!
[Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.[DELPHI] impression du resultat d'une requete
[Delphi] Skins[Delphi] Utiliser un fonction inscrite dans un Tedit par l'utilisateur
[Delphi] Plusieurs questions (comment effacer, exécuter un soft exter)Extended MAPI via Delphi ?
Plus de sujets relatifs à : [Delphi]Chat par dessins ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR