Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : débutter en programmation????
Cherrytree Meuh non, les p'tits jeunes maintenant, ils comprennent tout, ils peuvent directement commencer par l'objet. En plus avec la bibliothèques des classes Java, ils se font même plus chier avec ces sales String de merde qui se terminent par '\0' :fou: :fou:

Arrrghhhh C !!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Meuh non, les p'tits jeunes maintenant, ils comprennent tout, ils peuvent directement commencer par l'objet. En plus avec la bibliothèques des classes Java, ils se font même plus chier avec ces sales String de merde qui se terminent par '\0' :fou: :fou:

Arrrghhhh C !!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]

franchement j'aurai mieux conseillé le C pour comencer, ne serai ce que pour avoir de bonnes notions de prodedural avant de s'attaquer à l'objet.
Cherrytree Et puis le fantastique didacticiel Java sur java.sun.com parfait pour s'initier. Un must à télécharger.
darklord22 www.commentcamarche.net
http://penserenjava.free.fr

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]

cel2003 ok merci donc si je peux directement commencer par le java, ou pourrais-je trouver un manuel facile à apprendre et complet????
Babekiller

cel2003 a écrit a écrit :

voila j'amerais faire de la proframmation java mais j'y connais rien. Des personnes m'ont dit que ce serait plus simple de commencer par le c++. si quelqu'un pouvait m'aider à débuter ce serait cool: en me donnat des bonnes adresses pour apprendre, par quoi je dois commencer, quel logiciel je dois utiliser...

je vous remercie d'avance  

Bienvenu au club ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babekiller--[/jfdsdjhfuetppo]

antp bah si tu veux faire du java je vois pas pourquoi tu pourrais pas commencer par ça... entre le C++ et le JAVA je pense pas qu'il y ait de si grandes différences...
cel2003 voila j'amerais faire de la proframmation java mais j'y connais rien. Des personnes m'ont dit que ce serait plus simple de commencer par le c++. si quelqu'un pouvait m'aider à débuter ce serait cool: en me donnat des bonnes adresses pour apprendre, par quoi je dois commencer, quel logiciel je dois utiliser...

je vous remercie d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)