Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Débute en java!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débute en java!!!

n°10727
Kaor
Posté le 22-01-2001 à 19:15:49  profilanswer
 

Je cherche un kit avec éditeur compilateur et interpréteur facile d'utilisation car, je débute!!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 19:15:49  profilanswer
 

n°10737
Kaor
Posté le 22-01-2001 à 20:35:13  profilanswer
 

Allez ya bien des gars qui programment en java qui pourraient m'indiquer une URL pour trouver, compilateur interpréteur et un éditeur!!! Un peu de motive!!

n°10740
gizmo
Posté le 22-01-2001 à 20:48:12  profilanswer
 

ben oui, sur ce forum, et tu fais un recherche... avec le bouton recherche, en haut a droite.

 

n°10750
Kaor
Posté le 22-01-2001 à 21:50:38  profilanswer
 

A ouais c'est trop fort j'avais pas vu!!!!Il est génial ce forum!!
Nan sérieux j'demande juste une URL c'est pas la mort t'as plus vite fait de me l'écrire que de me dire ouais ya une zoli option "recherche", j'voudrais pouvoir compiler et pouvoir lancer mes progs pour du java classique, parce que c'est bien beau d'écrire des progs mais j'voudrais savoir si ça marche!! Merci d'avance!!

n°10752
marcool
Posté le 22-01-2001 à 21:54:03  profilanswer
 

Kaor a écrit a écrit :

A ouais c'est trop fort j'avais pas vu!!!!Il est génial ce forum!!
Nan sérieux j'demande juste une URL c'est pas la mort t'as plus vite fait de me l'écrire que de me dire ouais ya une zoli option "recherche", j'voudrais pouvoir compiler et pouvoir lancer mes progs pour du java classique, parce que c'est bien beau d'écrire des progs mais j'voudrais savoir si ça marche!! Merci d'avance!!

 





 
Pourquoi tu telecharge pas le jdk :confused:

 

n°10757
Kaor
Posté le 22-01-2001 à 22:13:32  profilanswer
 

UNE URL!!!!!!

n°10761
startrix
Posté le 22-01-2001 à 22:43:26  profilanswer
 

tu peux utiliser kawa, qui est pas trop mal, et simple a utiliser...
www.tek-tools.com

n°10762
gizmo
Posté le 22-01-2001 à 22:58:41  profilanswer
 

Kaor, si je ne te l'ai pas écrité, ton url, c'est parce que j'en ai marre de voir le forumeur devenir des assistés du bulbes. T'as meme pas du essayer un moteur de recherche avant de venir poser ta question. Je me trompe? Et quand je t'ai répondu, tu as fais ma manip? non. Je me trompe encore? ben non parce que si tu l'avais faite, tu l'aurais déja, ton url.
 
Marre de ces mous du bulbes!!! :gun:ss:gun:ss:gun:

 

n°10773
marcool
Posté le 23-01-2001 à 00:03:49  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Kaor, si je ne te l'ai pas écrité, ton url, c'est parce que j'en ai marre de voir le forumeur devenir des assistés du bulbes. T'as meme pas du essayer un moteur de recherche avant de venir poser ta question. Je me trompe? Et quand je t'ai répondu, tu as fais ma manip? non. Je me trompe encore? ben non parce que si tu l'avais faite, tu l'aurais déja, ton url.
 
Marre de ces mous du bulbes!!! :gun:  :gun:  :gun:
 
 

 





 
Ouais et pis faire du java sans savoir que ca vient de chez Sun c'est con...
alors pour les neuneus : www.sun.comss (le point dans .com) :sol:

 

n°10779
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2001 à 01:30:52  profilanswer
 

Bien d'accord avec toi gizmo.
Les faineants, je cherche plus a leur repondre.
A+,

 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 01:30:52  profilanswer
 

n°10789
Kaor
Posté le 23-01-2001 à 09:45:09  profilanswer
 

Sisi j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé d'URL pour un compilateur sympatique!! Et théoriquement il sert à ça le forum aidé ceux qui débutent et pas les incendiés parce qu'ils posent une question qui vous parrait connne sinon vous restez à 3 ou 4 sur le forum et on dégage tous qui ceux savent rien!! Vous débutez démerdez-vous!!! Genre y'en a marre des posts comme ça ya une fonction "recherche", ya trois post dans la journée c'est vrai que ça fait trop!! En plus j'ai précisé que je débutais fallait pas venir voir!! Bon voilà merci pour ceux qui ont bien voulu donner une URL!! Et puis franchement jme balade un peu partout dans le forum et la section programmation, c'est de loin la moins accueillantte de toute, jme démerderais tout seul!!

n°10796
jupiler
Un cousin...
Posté le 23-01-2001 à 10:19:28  profilanswer
 

http://java.sun.com/j2se/1.3/ pour le SDK (inclut tout ce qu'il faut pour compiler et exécuter).
 
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs.html pour la doc (téléchargeable ou en ligne)

n°10820
gizmo
Posté le 23-01-2001 à 13:42:11  profilanswer
 

Kaor > ca n'a rien a voir avec le fait que tu debutes. C'est juste que tu ne t'es pas fouler 30 sec pour faire une recherche. Je viens de faier le test sur le forum et j'ai trouvé plein d'url. Tu parles de 3-4 postes par jour? moi ce que je vois c'est plutot une 20aine. Et surtout ne me parle pas d'un meilleur accueil sur les autres forums, c'est ici qu'il y a le moins de guerre et le moins d'insulte.

 

n°10822
jupiler
Un cousin...
Posté le 23-01-2001 à 13:54:49  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Kaor > ca n'a rien a voir avec le fait que tu debutes. C'est juste que tu ne t'es pas fouler 30 sec pour faire une recherche. Je viens de faier le test sur le forum et j'ai trouvé plein d'url. Tu parles de 3-4 postes par jour? moi ce que je vois c'est plutot une 20aine. Et surtout ne me parle pas d'un meilleur accueil sur les autres forums, c'est ici qu'il y a le moins de guerre et le moins d'insulte.
 

 





 
merde, qu'est-ce que ca doit etre ailleurs!! :D

n°10830
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 23-01-2001 à 14:08:19  profilanswer
 

Kaor a écrit a écrit :

Sisi j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé d'URL pour un compilateur sympatique!! Et théoriquement il sert à ça le forum aidé ceux qui débutent et pas les incendiés parce qu'ils posent une question qui vous parrait connne sinon vous restez à 3 ou 4 sur le forum et on dégage tous qui ceux savent rien!! Vous débutez démerdez-vous!!! Genre y'en a marre des posts comme ça ya une fonction "recherche", ya trois post dans la journée c'est vrai que ça fait trop!! En plus j'ai précisé que je débutais fallait pas venir voir!! Bon voilà merci pour ceux qui ont bien voulu donner une URL!! Et puis franchement jme balade un peu partout dans le forum et la section programmation, c'est de loin la moins accueillantte de toute, jme démerderais tout seul!!

 





 
Soi dit en passant mon vieux on te file un sacré coup de main car lorsque tu te seras décidé à le descendre le JDK tu comprendras (quoi que j'ai un doute) que la base de Java (et de l'OO) est d'éviter le plus possible de réinventer la roue.
 
Le forum est fait pour résoudre des problèmes bien précis
LE FORUM N'EST PAS UNE HELPDESK POUR LES GROS FAINEANTS. Nous ne sommes pas ici pour répéter 100* la même chose. Le but de la fonction recherche justement est de voir si le problème n'a pas déjà été résolu (à quoi cela servirai de garder les messages sinon).
 
Ca m'énerve ces gens qui viennent demander des trucs comme si c'étaient dieu! Sur ce bon courage.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Débute en java!!!

 

Sujets relatifs
JAVA : pb avec les gifs animés...JAVA : changer la couleur du texte d'un label
Petit probléme avec l'AWT de java .Une bible java ????
Comment ouvrir un fichier existant en écriture en Java ?comment aprendre java...
C + propre de programmer en C++ ou en JavaJAVA : faire apparaitre une image avec un MouseEvent
Monté un prg JAVA en service sous Windows NTJava : Comment faire des liens vers des pages webs?
Plus de sujets relatifs à : Débute en java!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR