|
Sujet : Débute en java!!! |
| darklord22 |
Kaor a écrit a écrit :
Sisi j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé d'URL pour un compilateur sympatique!! Et théoriquement il sert à ça le forum aidé ceux qui débutent et pas les incendiés parce qu'ils posent une question qui vous parrait connne sinon vous restez à 3 ou 4 sur le forum et on dégage tous qui ceux savent rien!! Vous débutez démerdez-vous!!! Genre y'en a marre des posts comme ça ya une fonction "recherche", ya trois post dans la journée c'est vrai que ça fait trop!! En plus j'ai précisé que je débutais fallait pas venir voir!! Bon voilà merci pour ceux qui ont bien voulu donner une URL!! Et puis franchement jme balade un peu partout dans le forum et la section programmation, c'est de loin la moins accueillantte de toute, jme démerderais tout seul!!
|
Soi dit en passant mon vieux on te file un sacré coup de main car lorsque tu te seras décidé à le descendre le JDK tu comprendras (quoi que j'ai un doute) que la base de Java (et de l'OO) est d'éviter le plus possible de réinventer la roue.
Le forum est fait pour résoudre des problèmes bien précis
LE FORUM N'EST PAS UNE HELPDESK POUR LES GROS FAINEANTS. Nous ne sommes pas ici pour répéter 100* la même chose. Le but de la fonction recherche justement est de voir si le problème n'a pas déjà été résolu (à quoi cela servirai de garder les messages sinon).
Ca m'énerve ces gens qui viennent demander des trucs comme si c'étaient dieu! Sur ce bon courage. |