Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  CSS2 ca marche à partir de quel version de IE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS2 ca marche à partir de quel version de IE ?

n°55339
Art dupond
je suis neuneu
Posté le 26-08-2001 à 23:30:17  profilanswer
 

euh, je sais pas si la question est pertinente ou si elle est sans objet, mais bong, voila, je me demandais parce que j'arrive pas a faire fonctionner tous les exemples de brols CSS2 chez moi (IE 5.5). Donc je me demandais si c'etait parce que j'avais foire quelque chose ou si ca ne marchait pas tout simplement...
 
 
 
voili
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 23:30:17  profilanswer
 

n°55344
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 27-08-2001 à 00:13:12  profilanswer
 

En effet, la question est : qui gère les CSS 2 mais à l'heure actuelle même les CSS 1 ne sont pas gérés correctement, et il parait que les CSS 3 sont à l'étude...
Pour ma part, et qualité de developpeur HTML, pour l'instant c'est Netscape 6 qui gère tout ça le mieux...
 
[:angiolino]

n°55348
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 27-08-2001 à 01:04:37  profilanswer
 

pourquoi ?
 
[:angiolino]

n°55352
Art dupond
je suis neuneu
Posté le 27-08-2001 à 02:28:40  profilanswer
 

oki merci les gars.
 
Mais c'est dommage que ca ne marche pas parce qu'y pleins de trucs qui seraient vachement utils...
 
 
 
A plus


---------------
oui oui
n°55368
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-08-2001 à 09:15:44  profilanswer
 

moi, à ma connaissance, je crois que c'est IE 5 qui gère le mieux le html4, mais bon... Netscape, j'ai entendu pas mal de trucs qu'il ne gérait pas bien comme les tableaux, javascript, etc... vrai ou faux?

n°55386
jupiler
Un cousin...
Posté le 27-08-2001 à 10:09:15  profilanswer
 

angiolino a écrit a écrit :

En effet, la question est : qui gère les CSS 2 mais à l'heure actuelle même les CSS 1 ne sont pas gérés correctement, et il parait que les CSS 3 sont à l'étude...
Pour ma part, et qualité de developpeur HTML, pour l'instant c'est Netscape 6 qui gère tout ça le mieux...
 
[:angiolino]  




 
 
 :sarcastic:  
 
 
tu peux pas imaginer les merdes que j'ai avec Nestcape et les
css 2 qui ne sont pas supportés, meme par la 6.0
 
alors que certaines fctions sont reconnus par IE4


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  CSS2 ca marche à partir de quel version de IE ?

 

Sujets relatifs
Texte dynamique en Flash? Comment ca marche?fermeture d'une fenetre window.opener.close() marche mais...
[Batch] Script de détection de la version de l'OS[FLASH] récupérer la version du lecteur flash installé
[JAVASCRIPT DOM] pkoi ce p#$^# de setAttribute() marche pas ????Lancér Notepad à partir d'un programme C++
lancement d'un script php en cron ne marche pas[jscript] un lien vers une IFRAME !! marche po !!
[PHP] ça marche sous Win NT?[Access 97] : Creer une table à partir d'une requete Union
Plus de sujets relatifs à : CSS2 ca marche à partir de quel version de IE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR