Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CSS2 ca marche à partir de quel version de IE ?
jupiler

angiolino a écrit a écrit :

En effet, la question est : qui gère les CSS 2 mais à l'heure actuelle même les CSS 1 ne sont pas gérés correctement, et il parait que les CSS 3 sont à l'étude...
Pour ma part, et qualité de developpeur HTML, pour l'instant c'est Netscape 6 qui gère tout ça le mieux...
 
[:angiolino]  




 
 
 :sarcastic:  
 
 
tu peux pas imaginer les merdes que j'ai avec Nestcape et les
css 2 qui ne sont pas supportés, meme par la 6.0
 
alors que certaines fctions sont reconnus par IE4


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jupiler

angiolino a écrit a écrit :

En effet, la question est : qui gère les CSS 2 mais à l'heure actuelle même les CSS 1 ne sont pas gérés correctement, et il parait que les CSS 3 sont à l'étude...
Pour ma part, et qualité de developpeur HTML, pour l'instant c'est Netscape 6 qui gère tout ça le mieux...
 
[:angiolino]  




 
 
 :sarcastic:  
 
 
tu peux pas imaginer les merdes que j'ai avec Nestcape et les
css 2 qui ne sont pas supportés, meme par la 6.0
 
alors que certaines fctions sont reconnus par IE4

rufo moi, à ma connaissance, je crois que c'est IE 5 qui gère le mieux le html4, mais bon... Netscape, j'ai entendu pas mal de trucs qu'il ne gérait pas bien comme les tableaux, javascript, etc... vrai ou faux?
Art dupond oki merci les gars.
 
Mais c'est dommage que ca ne marche pas parce qu'y pleins de trucs qui seraient vachement utils...
 
 
 
A plus
angiolino pourquoi ?
 
[:angiolino]

angiolino a écrit a écrit :

En effet, la question est : qui gère les CSS 2 mais à l'heure actuelle même les CSS 1 ne sont pas gérés correctement, et il parait que les CSS 3 sont à l'étude...
Pour ma part, et qualité de developpeur HTML, pour l'instant c'est Netscape 6 qui gère tout ça le mieux...
 
[:angiolino]  




 
La tu vas loin quand même... :ouch:

angiolino En effet, la question est : qui gère les CSS 2 mais à l'heure actuelle même les CSS 1 ne sont pas gérés correctement, et il parait que les CSS 3 sont à l'étude...
Pour ma part, et qualité de developpeur HTML, pour l'instant c'est Netscape 6 qui gère tout ça le mieux...
 
[:angiolino]
Art dupond euh, je sais pas si la question est pertinente ou si elle est sans objet, mais bong, voila, je me demandais parce que j'arrive pas a faire fonctionner tous les exemples de brols CSS2 chez moi (IE 5.5). Donc je me demandais si c'etait parce que j'avais foire quelque chose ou si ca ne marchait pas tout simplement...
 
 
 
voili
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR