|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'Etats sous Delphi 4 |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 11:36:54 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | au fait, si y'en a qui connaissent sous Delphi 3, ça me va aussi
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | alotrs, y'a personne? vraiment? où sont les pros de Delphi? |
JWhy je peux plier (héhé) |
JWhy je peux plier (héhé) | plus serieusement (et desole, ca ne va pas t'aider) je n'ai jamais utilisé quickreport pour faire des etats... tout en HTML ! --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | j'ai une fonction XML() qui prend un ADOQuery en parametre et qui te construit un XML avec les donnees recuperees de la requete (en fonction des type de Fields de ta Query)
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | remarque, plutôt que de passer par le XML, le html de base suffit, non? |
JWhy je peux plier (héhé) | oui... ca marche aussi!
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 23:14:19 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bon, j'ai programmé un premier truc en html, mais sous IE, je sais pas comment on fait pour imprimer les couleurs de fonds des tableaux...(<TABLE BGCOLOR="..."> )
|
JWhy je peux plier (héhé) | pour le composant THTML, je ne sais pas, je crois qu'il y a une demo dans ton repertoire delphi mais il n'est pas super efficace (il ne t'affiche pas le javascript, pas de HTML evolue, etc...)
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | merci
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sur le premier lien, j'ai pas trouvé où downloader le composant |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | "l'inconvénient" de ce composant (je sais pas si c'est vraiment un inconvénient), c'est que ça m'affiche mon doc html dans une vrai fenêtre IE 5 (ça marche pour ie 3 et 4 je crois), mais j'ai aps de composant qui m'affiche un doc html surune fiche delphi... |
JWhy je peux plier (héhé) | pour les couleurs, je ne sais pas... elles s'impriment correctement si tu lances IE a part avec ta page dedans et que tu l'imprimes ? c'est peut-etre que IE ne suppporte pas ca mais ca m'etonnerait ! il y a peut etre un param. a configurer dans la boite "configuration de l'impression" sous IE !?
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben écoutes, grand merci pour ces explications très claires Je teste ça demain (ce soir, il est un peu tard)... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher" | Création d'un forum URGENT!!! |
[Delphi 5] A propos du composant TImage ... | Projet de création d'une communauté .Net |
Thread sous delphi Arg!!! | [DELPHI] bon les gars fo m'aider pour un client icq/aol!! |
[Vb] création d'une barre de progression | Creation du decor d'un site |
besoin d'aide pour la création d'un site ! | Delphi (fermeture d'application) |
Plus de sujets relatifs à : Création d'Etats sous Delphi 4 |