Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Creation d'une base de donné pour des fournisseurs, svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'une base de donné pour des fournisseurs, svp!

n°83718
momo3038
Posté le 21-12-2001 à 16:33:26  profilanswer
 

Voilà, à chacun de mes fournisseur est atribué un code, je souheterai crée une base de donnée le plus simplement possible, qui me permetterai de retrouvé le fournisseur en tapant son code!
Le pb, c que je n'est aucune notion en base de donnée, alors je vais apelle à votre aide pour m'aider, merci d'avance!
 
PS: Peux importe le logiciel, le mieux serait simplement les offices!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 16:33:26  profilanswer
 

n°83719
speedyop
Posté le 21-12-2001 à 16:35:42  profilanswer
 

tu veut pas engager klk'1 pour faire ton projet?

 

[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd]

n°83721
momo3038
Posté le 21-12-2001 à 16:54:03  profilanswer
 

C pas trés gros en faite pour le mom, sa le déviendra plus tard! je me lance donc... svp!

n°83732
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-12-2001 à 17:32:52  profilanswer
 

c'est pas croyable ça, quand t'as un problème de voiture, tu demande pas au mécano de t'expliquer comment réparer hein ?
 
si t'y connais rien du tout en base de données, comment veux-tu qu'on t'explique comment s'y prendre ?
 
les forums c'est de l'entraide, pas de la formation ou du travail à distance !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°83739
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 21-12-2001 à 17:53:29  profilanswer
 

tu utilise Access dans Office... c'est plutôt simple si ut utilise les Assistant

n°83760
momo3038
Posté le 21-12-2001 à 22:11:08  profilanswer
 

Ok, g compris! vive la solidariter!
Tchao!

n°83786
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 22-12-2001 à 04:49:16  profilanswer
 

:heink:  :lol:
 
il existe des bouquins de plusieurs centaines de page sur le sujet, alors comment veux tu que l'on t'enseigne ça dans un temps raisonnable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Creation d'une base de donné pour des fournisseurs, svp!

 

Sujets relatifs
[PHP] Bouhh :( Création d'un tableau d'images...PBL SUR BASE DE DONNEES EN LIGNE !!!!
Access: Exporter le script de création des tables d'une bd[C/C++ - ODBC] Connaitre le système de base de données
[VB/ACCESS] Création de table[PHP + MySQL] Création automatique de formulaire.
[PHP] le mieux c'est quoi base ou fichier[vb] objet dao: base de donnée
[VB] [Path] Petite question sur le path d'une base de donnéeCréation d' un Menu
Plus de sujets relatifs à : Creation d'une base de donné pour des fournisseurs, svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR