Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Création d' un Menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d' un Menu

n°80074
k$pR
Posté le 10-12-2001 à 13:41:02  profilanswer
 

Salut tout le monde  
 
je voudrais cree un menu comme celui de celui de surcouf je voudrais savoir comment on fait si vous savez.
http://www.surcouf.com
Je le trouve hyper class.
 
Merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 13:41:02  profilanswer
 

n°80082
Lord II
PIB2000
Posté le 10-12-2001 à 13:49:46  profilanswer
 

Salut, c'est juste une histoire de div qui sont caché via un javascript. Tu trouve ce systeme sur plein de sites avec tutoriaux genre dynamicdrive.
 
Un conseil :  quand tu veux un truc que tu vois sur un site commence par éxaminer la source de la page


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°80083
macray
Posté le 10-12-2001 à 13:51:24  profilanswer
 

OUI ! c'est hyper simple, avec dreamweaver...
 
manifestements ils utilisent les cadres pour mettre chacun de leu menu, puis ensuite les tableau pour mettre les images que tui vois à gauche...
 
en ce qui concerne les menus déroulant, c'est hyper simple, avec Dreawever, tu n'as plus qu'ç metrre les entrées et affecté une destination pour chaque valeur !
 
tu trouveras dreawerver sur en version limitée, sur des sites prévu à cette effet ou bien sut d'autres sites moins conseillé ici !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Création d' un Menu

 

Sujets relatifs
Aidez moi, je sais pas si je dois poster ca là ---> Création d'un....[Perl] Afficher un menu
[VB6] Creation d'un protocole ( style HDLC)source pour la creation d'un personnage (nain, elfe,etc..)
Cherche example builder C++ 4 de création de DLLCréation d'un site avec Zope / CMF ?
[HTML] découpe d'image pour faire un menuCreation d un formulaire
Html - Menu déroulant[C++] Creer des raccouris dans le menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : Création d' un Menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR