Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creation d'une base de donné pour des fournisseurs, svp!
ethernal :heink:  :lol:
 
il existe des bouquins de plusieurs centaines de page sur le sujet, alors comment veux tu que l'on t'enseigne ça dans un temps raisonnable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ethernal :heink:  :lol:
 
il existe des bouquins de plusieurs centaines de page sur le sujet, alors comment veux tu que l'on t'enseigne ça dans un temps raisonnable ?
momo3038 Ok, g compris! vive la solidariter!
Tchao!
belzme tu utilise Access dans Office... c'est plutôt simple si ut utilise les Assistant
Sh@rdar c'est pas croyable ça, quand t'as un problème de voiture, tu demande pas au mécano de t'expliquer comment réparer hein ?
 
si t'y connais rien du tout en base de données, comment veux-tu qu'on t'explique comment s'y prendre ?
 
les forums c'est de l'entraide, pas de la formation ou du travail à distance !
momo3038 C pas trés gros en faite pour le mom, sa le déviendra plus tard! je me lance donc... svp!
speedyop tu veut pas engager klk'1 pour faire ton projet?

 

[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd]

momo3038 Voilà, à chacun de mes fournisseur est atribué un code, je souheterai crée une base de donnée le plus simplement possible, qui me permetterai de retrouvé le fournisseur en tapant son code!
Le pb, c que je n'est aucune notion en base de donnée, alors je vais apelle à votre aide pour m'aider, merci d'avance!
 
PS: Peux importe le logiciel, le mieux serait simplement les offices!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR