| |||||
| Auteur | Sujet : Création d'un site web avec tableaux |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:41:11 ![]() ![]() |
electroger | Je vois ou c'est la balise "td style=X"
|
electroger | Dans mon index.php3, dans la cellule gauche celle qui contient le sommaire, voilà ce que j'ai :
|
Je@nb Kindly give dime | <td width="15%" height="300" bgcolor="#408080" style="vertical-align: top;">> |
electroger | Encore une fois MERCI. |
electroger | Ben, j'ai un nouveau probleme, ma page contrale, est également centrée verticalement et quand l'insert la ligne :
|
Je@nb Kindly give dime | oula |
electroger | Tu vois pas comment régler ce problême? |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:48:44 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça serait pas à cause de ça :
|
electroger | Oui, effectivement c'était bien ça |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas besoin de JavaScript pour ça. Tu définis un style pour 'a' (le tag HTML pour les liens) et pour 'a:hover' (lorsque la souris est sur un lien). Par exemple :
|
electroger | Je viens de découvrir un truc térrible... toutes mes page contiennent TOUTES les données, c'est à dire que chaque page (ex : page1.php3) contient dans son code par exemple le sommaire... Je viens de perdre tous les avantage du php... J'ai plus qu'a tout refaire... |
electroger | ... euh je viens de me rendre compte que c'est égalment le bordel pour les fond d'écran (background) |
electroger | Aidez moi, je comprends rien avec les background ! Il fait n'importe koi : mon sommaire est fait à partir d'un tableau et j'essais de spécifier un fond a ce tableau et c'est impossible... Je comprend rien, ou est ce que les background doivent être spécifiés?? |
Je@nb Kindly give dime | ça dépend, background de tt le tablo ?
|
electroger | J'ai essayer les deux, mais le resultat est toujours le même, il ne s'affiche jamais, en fait je crois que vais devoir tout refaire, il y a eut un prob (toutes les données, meme celles des pages incluses étaient contenu dans l'index, par exemple...) |
electroger | Exemple du problême : j'ai viré tout les fonds d'écrans des 6 fichiers coposant une page (sommaire, coté droit, bas, titre, page centrale et index), j'ai appliqué un fond dans le tableau du sommaire et il ne s'affiche pas... |
Je@nb Kindly give dime | donne le code |
electroger | Voici le code de mon sommaire :
|
electroger | Oups... tu voulais peut être le code avec le background... :
|
electroger | Je viens de remarqué un truc marrant : je peux changer de couleur de fond mais pas de background... C'est bizard non? |
electroger | J'en ais ras le bol... |
Je@nb Kindly give dime | l'image existe bien ? |
electroger | oui, j'en suis sûr. D'ailleurs DW MX fait une prévisualisation du fichier et je vois bien qu'il existe... |
electroger | J'ai remarqué un truc, si j'applique a une page comme "sommaire.php3" un fond d'écran dans propriété de la page, ce fond d'écran s'applique a tout l'index.php3 (titre, acceuil, menu droit, bas de page) et j'ai l'impression que ce fond d'écran "couvre" ceux qui sont spécifié a un tableau. Es ce normal?
|
electroger | Bon... j'ai tout recommencer à 0 et ça a l'air de marcher! |
electroger | Bon, voilà ou je suis rendu :
|
Je@nb Kindly give dime | Si ta fait ton site en tablo, pour commencer les cellules ça doit faire comme ça :
|
electroger | Ouais, ok, mais je sais pas lire le code : ou est la condition dans ton code, qu'es ce qui fait que quand on click sur un lien du sommaire on arrive à la page voulue? |
electroger | J'ai mit le code, ça marche puisque la page par defaut s'affiche (intro.php3), mais je vois pas ce que je dois mettre dans les liens du sommaire, par exemple : |
electroger | Alors personne ne peut me dire comment faire? |
electroger | UP...
|
--greg-- | marrant ce topic --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
pour faire comme jeanb t'as dis tu dois faire tes liens genre comme ça:
(si j'ai bien suivi) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
electroger | Ben, non ça marche pas...
|
--greg-- |
|
electroger | Si un jour ça marche, c'est cool |
--greg-- | bon ben tu fais tes liens vers par exemple
|
electroger | Ba... rien a faire, ça marche pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site | [Javascript] DOM, tris de tableaux coté client ... AIDE NEDDED |
| Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache? | [Web] Creation d'un formulaire? |
| Statistiques sur site web, Xiti... | Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ? |
| permissions d'écriture pour la création d'un répertoire | [VB] tableaux de cstes... |
| [création] Programme de tri automatique de fichiers : AutoMoove | Cherche site pour besoins spécifiques |
| Plus de sujets relatifs à : Création d'un site web avec tableaux | |