|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Javascript] DOM, tris de tableaux coté client ... AIDE NEDDED |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:47:35 |
youdontcare |
|
k666 dites non à petitmou | bon j'ai amélioré un peu mon code,
|
youdontcare | je ne sais pas vraiment ce que tu veux faire ... on va dire que si pour c'est trier un tableau sorti par une page dynamique, je pense que c'est mieux de générer des structures js puis de créer dynamiquement le tableau html, toujours en js. pour trier ça devient simple : tu utilises sort() sur tes structures (si elles contiennent du html, tu peux dès le début générer une version 'text-only', puis tu reconstruis le tableau (avec innerHTML, ou createElement()&co). |
chocoboy | pkoi tu génère pas le résultat en XML, tu le tries avec un petit <xsl:sort select="..." >, puis tu transformes le tout en XHTML.
|
k666 dites non à petitmou | ouais je pourrais faire ça mais le truc c que je veux modifier le moins possible mes pages, et pouvoir à tout moment enlever, ou bien aussi ne pas activer la fonctionnalité si c'est un navigateur bogué ... c pour ça que j'essaye de faire comme ça .... |
youdontcare | sort() prend en paramètre une fonction qui lui dit comment trier. tu peux donc créer un tableau d'indices (1 2 3 4 ...), puis appeler sort() avec une fonction qui s'occupe de déterminer comment trier (ça marche comme qsort() en C).
|
k666 dites non à petitmou | allez! un ptit up! voilà où j'en suis:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] passage de paramètres | [XML] aide sur le XML, les parsers et si possible xerces |
[VB] tableaux de cstes... | [Javascript] Temps de chargement (pas dans la barre d'état) |
Comment créer une aide type aide windows ? kel outil ? | [DOS] besoin d'aide sur la signification d'une ligne d'un batch. |
[Javascript,DOM] Creer dynamiquement un lien dans une table | HTML - JAVASCRIPT : Ptit problème de syntaxe |
[JavaScript] opener.close() | |
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] DOM, tris de tableaux coté client ... AIDE NEDDED |