Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache?

n°172719
cyberfred
Posté le 08-07-2002 à 10:09:37  profilanswer
 

Salut
J'aimerai juste savoir les differentes manip à faire pour configurer et mettre en ligne un site web avec apache.
Quels sont les diffents elements à toucher dans le http.conf ou quelles données à mettre en oeuvre sur les pages web (sachant que je suis en DMZ).
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 10:09:37  profilanswer
 

n°172761
cyberfred
Posté le 08-07-2002 à 11:13:24  profilanswer
 

up!!!!

n°172762
cyberfred
Posté le 08-07-2002 à 11:15:24  profilanswer
 

oups j'avais oublié de préciser que je suis sur une plateforme à base de windows 2000 server!!!!

n°172800
--greg--
Posté le 08-07-2002 à 12:09:05  profilanswer
 

bah
i faut rien faire que foutre tes fichiers html dans le /htdocs
enfin, ça, c'est si tu te contente de la config par defaut:)
sinon ben ... tu lis les commentaires du httpd.conf non?

n°172898
cyberfred
Posté le 08-07-2002 à 14:47:08  profilanswer
 

ok donc tout mettre dans htdocs , je te remercie  
je crois que je vais laisser la config par defaut au debut , on verra ensuite!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache?

 

Sujets relatifs
Statistiques sur site web, Xiti...[ASP] Y'a moyen de faire de mettre de l' ASP sur un serveur Linux ??
Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?mettre un mot de passe sur ma page web?
[PHP] Mettre une LIMIT avec pour début un index particulier ?[DOS] besoin d'aide sur la signification d'une ligne d'un batch.
[ASP] Nombre de ligne d'un recordsetmettre un entier dans une chaîne de caractères
Cherche site pour besoins spécifiques bloquer le bouton droit uniquement sur une image du site
Plus de sujets relatifs à : Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR