Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Creation d'un autorun sur cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14368
moontek
Posté le 14-02-2001 à 18:03:08  profilanswer

Voilà je fait des compils et je veux lancer un menu en flash en autorun du disque  

j'y arrive mais la portabilité n'est pas la meilleure donc en fait je crée un fichier .ini
avec a l'intérieur :  

[AutoRun]
open=menu.swf

cela marche dans la majorité des cas mais le probleme quand je le met sur d'autres machines il me dit Application Win32 non-valide quelqu'un aurait-il une soluce ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 18:03:08  profilanswer

n°14378
giova
Posté le 14-02-2001 à 18:26:40  profilanswer

moontek a écrit a écrit :

Voilà je fait des compils et je veux lancer un menu en flash en autorun du disque  

j'y arrive mais la portabilité n'est pas la meilleure donc en fait je crée un fichier .ini
avec a l'intérieur :  

[AutoRun]
open=menu.swf

cela marche dans la majorité des cas mais le probleme quand je le met sur d'autres machines il me dit Application Win32 non-valide quelqu'un aurait-il une soluce ?

essaye plustot en appellant le .exe , le player Fash quoi, avec pour paramettre ton fichier .swf

sinon va dans un moteur de recherche, tu trouvera meme trop de site qui parle de l'autorun, avec astuce pour les tester sans graver de CD ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[java/jsp] Création de cookies[C] Création d'une fenêtre windows
autorun pour lancer une page HTML?[PHP] Problème avec la création d'images !
creation de fichier avec PHPCréation de table MySQL avec PHP....
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un autorun sur cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)