Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coût d'un site web ?

n°170022
Thocan
La loi du silence
Posté le 02-07-2002 à 16:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surout ATKirney, c'est pas eux que je contacterai pour faire un dev aussi simple...  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 16:53:22  profilanswer
 

n°170025
seb91
Posté le 02-07-2002 à 16:54:21  profilanswer
 

Thocan a écrit a écrit :

Bah un consultant facturé 3000/4000 balles, c'est l'entrée de gamme (le débutant, quoi! ;)  
Par contre, pour l'étudiant, 300-500 balles par jour, c'est déjà plus que le smic...




si je te comprends, tu trouves anormal qu'un étudiant qui bosse dans une JE gagne plus de 1000 balles par jour ? :D
Y a pas mal tu sais, c toujours sympa...

n°170027
chocoboy
Posté le 02-07-2002 à 16:54:58  profilanswer
 

Thocan a écrit a écrit :

 
 
Y'a pas que les big fives dans la vie...  :non:  




bah, je te parle de ma boite là, ca pullule d'ATKirney (d'ailleurs j'en trouve certains franchement mauvais...)

n°170030
chocoboy
Posté le 02-07-2002 à 16:56:30  profilanswer
 

...finalement, vu tes besoins, peut être que PostNuke conviendrait...

n°170061
Thocan
La loi du silence
Posté le 02-07-2002 à 18:01:59  profilanswer
 

seb91 a écrit a écrit :

 
si je te comprends, tu trouves anormal qu'un étudiant qui bosse dans une JE gagne plus de 1000 balles par jour ? :D
Y a pas mal tu sais, c toujours sympa...




 
Vi, bien sûr. Si des boites sont prêtes à payer, autant en profiter...  :D

n°170075
Olivier51
Posté le 02-07-2002 à 18:36:57  profilanswer
 

Perso, je trouve que les prix sont un peu abusés, c'est sûr que les personnes qui ne font que ça et vivent de ça ont besoin d'argent. Mais pour ce qu'il demande :
 

Citation :

Imaginons un site avec plusieurs modules :
- annuaire
- glossaire
- liens
- fichiers à télécharger
- gallerie d'image
par ex.


 
En php avec MySQL, tu mets au grand maximum 1 mois pour programmer sont trucs avec interface pour admin ...

n°170076
--greg--
Posté le 02-07-2002 à 18:46:37  profilanswer
 

Olivier51 a écrit a écrit :

Perso, je trouve que les prix sont un peu abusés, c'est sûr que les personnes qui ne font que ça et vivent de ça ont besoin d'argent. Mais pour ce qu'il demande :
 
[...]
 
En php avec MySQL, tu mets au grand maximum 1 mois pour programmer sont trucs avec interface pour admin ...




 
C'est clair... mais toi apparement tu ne connais pas le monde merveilleux de SSII françaises :D
(cela dit, oui, je suis tt à fait d'accord avec toi hein. mais bon que veux tu :/)

n°170084
Olivier51
Posté le 02-07-2002 à 18:59:34  profilanswer
 

C'est vrai, je ne connais pas le monde des SSII.
Sincèrement, je pense que sont projet ne vaut rien du tout, investir 100000 Frs, là dedans, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Son site est trop généraliste, beaucoup de sites proposent déjà des services qui ressemblent à son projet avec des racines déjà bien ancrées sur Internet.
 
Si vraiment ça lui plait de mettre beaucoup d'agrent dans son site, il devrait garder l'argent pour employer un programmeur, qui pourra au fur et à mesure améliorer le site en fonction des nouvelles technologies du web qui arriveront et d'ailleur ces temps-ci ça va assez vite.  
 
Alors investir 300000 Frs dans un site qui sera dépassé dans 1 ans au maximum sans qu'il y est de travail continue de la part des développeurs derrière, c'est inutile ...

n°170091
--greg--
Posté le 02-07-2002 à 19:07:20  profilanswer
 

Olivier51 a écrit a écrit :

C'est vrai, je ne connais pas le monde des SSII.
Sincèrement, je pense que sont projet ne vaut rien du tout, investir 100000 Frs, là dedans, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Son site est trop généraliste, beaucoup de sites proposent déjà des services qui ressemblent à son projet avec des [...]



 
 :jap: I completely agree with post :jap:

n°170096
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 02-07-2002 à 19:10:05  profilanswer
 

Olivier51 a écrit a écrit :

Perso, je trouve que les prix sont un peu abusés, c'est sûr que les personnes qui ne font que ça et vivent de ça ont besoin d'argent. Mais pour ce qu'il demande :
 

Citation :

Imaginons un site avec plusieurs modules :
- annuaire
- glossaire
- liens
- fichiers à télécharger
- gallerie d'image
par ex.


 
En php avec MySQL, tu mets au grand maximum 1 mois pour programmer sont trucs avec interface pour admin ...




 :??: heingg ? si tu me fais tout ça en 1 mois, je t'embauche !!!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 19:10:05  profilanswer
 

n°170127
Olivier51
Posté le 02-07-2002 à 21:13:43  profilanswer
 

Bien sûr que c'est faisable en un mois.
 

Citation :

- annuaire  
- glossaire  
- liens  
- fichiers à télécharger  
- gallerie d'image


 
Tout ça repose sur le même système Base de donnée et upload, une fois que tu auras fait le script ^pour une de ces parties tu l'adoptes pour les autres ...

n°170130
Olivier51
Posté le 02-07-2002 à 21:19:02  profilanswer
 

Pour ton embauche faut voir le prix, le temps (je travaille tout le mois de Juillet, mais je pense que je peux faire les deux travaux en même temps), le cahier des charges ... les conditions de travails (je ne compte pas mes heures, mais je travaille quand je veux et chez moi -> je suis plus efficace quand je suis libre). Savoir aussi si je suis déclaré ???
 
Si le contrat me va pourquoi pas ...

n°170252
chocoboy
Posté le 03-07-2002 à 09:20:40  profilanswer
 

Tu comptes faire ça comment ? PHP/MySQL ? JSP/Srevlet ? ASP...
Adapter PostNuke, Yabb et les intégrer ?
Et si jamais y a besoin de retoucher, il faut refaire appel à tes services ?

n°170269
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 03-07-2002 à 09:49:51  profilanswer
 

Tu peux allez voir ici ils font des devis en ligne, la réponse est rapide et ils sont sérieux. Tu peux aller voir le site qu'ils ont fait pour ma boite http://www.amtech-alonso.fr
Nous leurs avons demandé un nouveau site entièrement dynamique avec un gestionnaire de catalogue produits afin de pouvoir mettre nous meme à jour notre site le prix est très abordable.
 
Si ça t'interresse tu peux allez sur leurs site pour un devis: http://www.absymedia.com tu leurs dit que tu viens de ma part.
 
Bon courrage dans ta recherche A+ ;)

n°170274
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 03-07-2002 à 09:57:06  profilanswer
 

tu peux essayer là aussi : http://www.solocreation.com/
c qq du forum (mais je sais plus qui :??:)


---------------
...oups kernel error...
n°170347
Olivier51
Posté le 03-07-2002 à 11:27:02  profilanswer
 

Je fais ça en PHP/MySQL tous les scripts sont faits de mes propres mains, pas de récupérations de script tout fait
 

Citation :

Et si jamais y a besoin de retoucher, il faut refaire appel à tes services ?


Tu pourras refaire appel à mes services, mais ce ne sera pas aussi rapide que pendant les vacances ...

n°170352
slvn
Posté le 03-07-2002 à 11:34:07  profilanswer
 

>> Thocan,  
 
C'est sérieux ton idée de développer un site web pour ta boite ??
car je connais une societe prestaire qui prend carement moins cher (230?/jour) si ca t interesse.

n°170360
siewn
Posté le 03-07-2002 à 11:37:51  profilanswer
 

Djero a écrit a écrit :

Tu peux allez voir ici ils font des devis en ligne, la réponse est rapide et ils sont sérieux. Tu peux aller voir le site qu'ils ont fait pour ma boite http://www.amtech-alonso.fr
Nous leurs avons demandé un nouveau site entièrement dynamique avec un gestionnaire de catalogue produits afin de pouvoir mettre nous meme à jour notre site le prix est très abordable.
 
Si ça t'interresse tu peux allez sur leurs site pour un devis: http://www.absymedia.com tu leurs dit que tu viens de ma part.
 
Bon courrage dans ta recherche A+ ;)




 
c pas du tout pour être méchant mais franchement le site qu'ils vous ont fait, il est pas super beau. surtout le menu en haut...

n°170364
slvn
Posté le 03-07-2002 à 11:41:21  profilanswer
 

IL passe mal sous "opera" :'( et en plus c que du html :'(

n°170371
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 03-07-2002 à 11:46:27  profilanswer
 

Ce n'est pas pour prendre leurs defence, mais ils ont respecté  la charte graphique que la direction leurs avait imposée, (malgrès les propositions qu'ils avaient fait à mon boss)
Il est vrai que mon boss n'est pas un pro de l'internet, mais chuuut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon site: ou me suis-je trompé ?[construction de site] formulaire
[HTML] redirection de site[HTML] site perso pret a l´emploi
[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ??Referencement automatique de site web (gratuit)
[PHP/Mysql] nb de connecté sur un site: savoir le recordAccès sur le ftp d'un site ( freesurf )
[PHP] comment mettre un site en cache ?Projet: Site internet... (Question sur la structure du site)
Plus de sujets relatifs à : Coût d'un site web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR