Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coût d'un site web ?
DJERO Ce n'est pas pour prendre leurs defence, mais ils ont respecté  la charte graphique que la direction leurs avait imposée, (malgrès les propositions qu'ils avaient fait à mon boss)
Il est vrai que mon boss n'est pas un pro de l'internet, mais chuuut...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJERO Ce n'est pas pour prendre leurs defence, mais ils ont respecté  la charte graphique que la direction leurs avait imposée, (malgrès les propositions qu'ils avaient fait à mon boss)
Il est vrai que mon boss n'est pas un pro de l'internet, mais chuuut...
slvn IL passe mal sous "opera" :'( et en plus c que du html :'(
siewn

Djero a écrit a écrit :

Tu peux allez voir ici ils font des devis en ligne, la réponse est rapide et ils sont sérieux. Tu peux aller voir le site qu'ils ont fait pour ma boite http://www.amtech-alonso.fr
Nous leurs avons demandé un nouveau site entièrement dynamique avec un gestionnaire de catalogue produits afin de pouvoir mettre nous meme à jour notre site le prix est très abordable.

Si ça t'interresse tu peux allez sur leurs site pour un devis: http://www.absymedia.com tu leurs dit que tu viens de ma part.

Bon courrage dans ta recherche A+ ;)

c pas du tout pour être méchant mais franchement le site qu'ils vous ont fait, il est pas super beau. surtout le menu en haut...

slvn >> Thocan,  

C'est sérieux ton idée de développer un site web pour ta boite ??
car je connais une societe prestaire qui prend carement moins cher (230?/jour) si ca t interesse.
Olivier51 Je fais ça en PHP/MySQL tous les scripts sont faits de mes propres mains, pas de récupérations de script tout fait

Citation :

Et si jamais y a besoin de retoucher, il faut refaire appel à tes services ?

Tu pourras refaire appel à mes services, mais ce ne sera pas aussi rapide que pendant les vacances ...

ethernal tu peux essayer là aussi : http://www.solocreation.com/
c qq du forum (mais je sais plus qui :??:)
DJERO Tu peux allez voir ici ils font des devis en ligne, la réponse est rapide et ils sont sérieux. Tu peux aller voir le site qu'ils ont fait pour ma boite http://www.amtech-alonso.fr
Nous leurs avons demandé un nouveau site entièrement dynamique avec un gestionnaire de catalogue produits afin de pouvoir mettre nous meme à jour notre site le prix est très abordable.

Si ça t'interresse tu peux allez sur leurs site pour un devis: http://www.absymedia.com tu leurs dit que tu viens de ma part.

Bon courrage dans ta recherche A+ ;)
chocoboy Tu comptes faire ça comment ? PHP/MySQL ? JSP/Srevlet ? ASP...
Adapter PostNuke, Yabb et les intégrer ?
Et si jamais y a besoin de retoucher, il faut refaire appel à tes services ?
Olivier51 Pour ton embauche faut voir le prix, le temps (je travaille tout le mois de Juillet, mais je pense que je peux faire les deux travaux en même temps), le cahier des charges ... les conditions de travails (je ne compte pas mes heures, mais je travaille quand je veux et chez moi -> je suis plus efficace quand je suis libre). Savoir aussi si je suis déclaré ???

Si le contrat me va pourquoi pas ...
Olivier51 Bien sûr que c'est faisable en un mois.

Citation :

- annuaire  
- glossaire  
- liens  
- fichiers à télécharger  
- gallerie d'image

Tout ça repose sur le même système Base de donnée et upload, une fois que tu auras fait le script ^pour une de ces parties tu l'adoptes pour les autres ...

pudaipiai

Olivier51 a écrit a écrit :

Perso, je trouve que les prix sont un peu abusés, c'est sûr que les personnes qui ne font que ça et vivent de ça ont besoin d'argent. Mais pour ce qu'il demande :

Citation :

Imaginons un site avec plusieurs modules :
- annuaire
- glossaire
- liens
- fichiers à télécharger
- gallerie d'image
par ex.

En php avec MySQL, tu mets au grand maximum 1 mois pour programmer sont trucs avec interface pour admin ...

:??: heingg ? si tu me fais tout ça en 1 mois, je t'embauche !!!

--greg--

C'est vrai, je ne connais pas le monde des SSII.
Sincèrement, je pense que sont projet ne vaut rien du tout, investir 100000 Frs, là dedans, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Son site est trop généraliste, beaucoup de sites proposent déjà des services qui ressemblent à son projet avec des [...]

:jap: I completely agree with post :jap:

Olivier51 C'est vrai, je ne connais pas le monde des SSII.
Sincèrement, je pense que sont projet ne vaut rien du tout, investir 100000 Frs, là dedans, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Son site est trop généraliste, beaucoup de sites proposent déjà des services qui ressemblent à son projet avec des racines déjà bien ancrées sur Internet.

Si vraiment ça lui plait de mettre beaucoup d'agrent dans son site, il devrait garder l'argent pour employer un programmeur, qui pourra au fur et à mesure améliorer le site en fonction des nouvelles technologies du web qui arriveront et d'ailleur ces temps-ci ça va assez vite.  

Alors investir 300000 Frs dans un site qui sera dépassé dans 1 ans au maximum sans qu'il y est de travail continue de la part des développeurs derrière, c'est inutile ...
--greg--

Perso, je trouve que les prix sont un peu abusés, c'est sûr que les personnes qui ne font que ça et vivent de ça ont besoin d'argent. Mais pour ce qu'il demande :

[...]

En php avec MySQL, tu mets au grand maximum 1 mois pour programmer sont trucs avec interface pour admin ...

C'est clair... mais toi apparement tu ne connais pas le monde merveilleux de SSII françaises :D
(cela dit, oui, je suis tt à fait d'accord avec toi hein. mais bon que veux tu :/)

Olivier51 Perso, je trouve que les prix sont un peu abusés, c'est sûr que les personnes qui ne font que ça et vivent de ça ont besoin d'argent. Mais pour ce qu'il demande :

Citation :

Imaginons un site avec plusieurs modules :
- annuaire
- glossaire
- liens
- fichiers à télécharger
- gallerie d'image
par ex.

Thocan

seb91 a écrit a écrit :

si je te comprends, tu trouves anormal qu'un étudiant qui bosse dans une JE gagne plus de 1000 balles par jour ? :D
Y a pas mal tu sais, c toujours sympa...

Vi, bien sûr. Si des boites sont prêtes à payer, autant en profiter...  :D

chocoboy ...finalement, vu tes besoins, peut être que PostNuke conviendrait...
chocoboy

Thocan a écrit a écrit :

Y'a pas que les big fives dans la vie...  :non:  

bah, je te parle de ma boite là, ca pullule d'ATKirney (d'ailleurs j'en trouve certains franchement mauvais...)

seb91

Thocan a écrit a écrit :

Bah un consultant facturé 3000/4000 balles, c'est l'entrée de gamme (le débutant, quoi! ;)  
Par contre, pour l'étudiant, 300-500 balles par jour, c'est déjà plus que le smic...

si je te comprends, tu trouves anormal qu'un étudiant qui bosse dans une JE gagne plus de 1000 balles par jour ? :D
Y a pas mal tu sais, c toujours sympa...

Thocan Surout ATKirney, c'est pas eux que je contacterai pour faire un dev aussi simple...  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)