Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [construction de site] formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[construction de site] formulaire

n°168472
the big be​n
Posté le 29-06-2002 à 21:06:52  profilanswer
 

Pour l instant, ma touche enter execute le bouton d envoie de mon formulaire  
 
Comment puis je changer l effet de la touche enter pour qu il fasse le meme effet que la touche tab c-a-d passer d un champ a l autre puis d aller sur le bouton envoyer  
 
Le tout de préférence en HTML si il y a moyen ...
Sinon de maniere la plus légere et universelle possible !!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 21:06:52  profilanswer
 

n°168771
the big be​n
Posté le 01-07-2002 à 10:39:38  profilanswer
 

up  :)

n°168780
Roco
Posté le 01-07-2002 à 10:54:53  profilanswer
 

Hum ça me paraît pas très évident. Il faut voir si en javascript tu peux récupérer l'évenement "appuyer sur la touche entrée" et y affecter une fonction "avancer d'un champ dans le formulaire".
 
En tout cas tu peux être sûr qu'il faudra passer par du javascript car cela ne se gère pas au niveau du HTML.


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°169015
the big be​n
Posté le 01-07-2002 à 15:39:55  profilanswer
 

bon ok soit mais comment puis je faire? c est juste faire la meme chose que la touche tab car elle fait déja ca ... sinon juste désactiver enter ce serais déja ca (attention juste sur ce formulaire la !!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [construction de site] formulaire

 

Sujets relatifs
[HTML] redirection de siteActualiser toutes les données d'un formulaire ?
NEWBIE: Comment récupérer les données envoyés par un formulaire HTML[HTML] site perso pret a l´emploi
[javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.bug Access Formulaire?
à quoi il faut faire attention quand on fait un formulaire ?[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ??
Referencement automatique de site web (gratuit)formulaire et balises
Plus de sujets relatifs à : [construction de site] formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR