|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C-Convertion chaine - Algo liste chaînée ordonnée -Fonction qui enlève |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 11:31:14 |
merou91 Team Fallback !! | Tentacle : tu peux m'en dire un peu plus svp.
|
Tentacle |
|
HappyHarry | ben tu l'as dit toi meme .. une ip c un nombre sur 4 octets ...
|
merou91 Team Fallback !! | happyharry j'ai rien capté à ta comparaison de chiffres ? |
HappyHarry | c des decalages ... 'fin bref ...
|
merou91 Team Fallback !! | Je voudrais la triller par ordre croissant ou décroissant d'@IP. Faut que je regarde quelles sont les @ les plus fréquentes pour savoir si elles sont plutôt grande ou petite ce qui me permettra de choisir l'ordre.
|
merou91 Team Fallback !! | Y a qqn qui peut m'expliquer le résultat de inet_addr pour "192.168.0.1" donnant 16820416 ?
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 13:51:54 |
Procat L'eternel insatisfait ! |
1.0.168.192 en decimal =>
1.0.168.192=>
--------------- [:procat] |
merou91 Team Fallback !! | Ok merci.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | tu fais un tableau de 4 octets et tu mets chaque nombre dans les octets :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
merou91 Team Fallback !! | Ok merci tout le monde pour les réponses .
|
merou91 Team Fallback !! | Personne pour la fonction qui enlève les caractères espaces de début de chaîne et/ou un lien vers l'algorithme d'ajout trié d'un élément dans une liste chaînée selon 1 critère ? |
merou91 Team Fallback !! | up |
merou91 Team Fallback !! | up |
LeGreg | Pour enlever les espaces
|
merou91 Team Fallback !! | Oui c'est forcément une liste chaînée et je cherche l'algo qui ajoute un élément dans un liste selon 1 critère. Pas le tri à bulles qui trie après mais l'ago qui trie pendant l'ajout.
|
LeGreg |
|
kvl | Ta premiere idée me semble pas mal en utilisant un sscanf(ip,%[0-9]...,&a...) puis aprés complément à gauche %3d ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kvl--[/jfdsdjhfuetppo] |
merou91 Team Fallback !! | Je ne dispose pas de liste de départ, c'est moi qui la crée et comme il peut y avoir plus de 50000 éléments à l'intérieur ce serait préférable que lorque j'ajoute un nouvel élément je la trie parce que le parcours de 50000 éléments 2 millions de fois ca peut être long (à l'heure actuelle c comme ca, c'est une pile).(si un élément est en double j'incrémente un compteur)
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] et [Algo] sur IRC | [PHP / JS]Existe t'il une fonction qui |
[PHP] Liste déroulante | [Java] liste des changements entre 2 versions du JDK |
Fonction mail avec EasyPhp | Optimisation pour une comparaison de chaîne en c/c++ |
pl/sql fonction recherche caractere? | [php/javascript/html]Passage de la valeur d'une liste de selection |
[PHP] - fonction round ! | [JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ??? |
Plus de sujets relatifs à : C-Convertion chaine - Algo liste chaînée ordonnée -Fonction qui enlève |