Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/javascript/html]Passage de la valeur d'une liste de selection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php/javascript/html]Passage de la valeur d'une liste de selection

n°111678
hastur
Posté le 13-03-2002 à 17:43:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais avoir une confirmation des pros de php/javascript.
Lorsque dans un formulaire j'ai une liste de selection avec des option qui ont chacune une valeur distincte, au moment de la soumission y-a-t'il bien passage de la valeur de l'option selectionnée sous le nom de l'objet select ?
genre :
<form name="myform" action="blah.php">
<select name="myselect">
<option value="pouet">pouet</option>
<option value="meuh">meuh</option>  
</select>
...
</form>
 
et dans blah.php, la variable $myselect aura bien la valeur soit "meuh" soit "pouet" suivant la selection de l'utilisateur et ce sur tout les navigateurs ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 17:43:07  profilanswer
 

n°111690
kayasax
Posté le 13-03-2002 à 17:52:31  profilanswer
 

yes...

n°111694
hastur
Posté le 13-03-2002 à 18:00:04  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/javascript/html]Passage de la valeur d'une liste de selection

 

Sujets relatifs
Erreur javascript sur les evenements (urgent)[HTML ou JavaScript ou autre] Lancer une applicaton
[javascript] traitement de stringsConvertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------
JavaScript et modification de formulaire à la voléeProbleme avec du HTML sous Netscape
Prob en [VBscript] ou [javascript] pour les fans de formulaires![NEWBIE] Aidez-moi à apprendre le Javascript...
Comment faire un tableau en html ? 
Plus de sujets relatifs à : [php/javascript/html]Passage de la valeur d'une liste de selection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR