| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Optimisation pour une comparaison de chaîne en c/c++ | 
Publicité  | Posté le 15-03-2002 à 13:05:36   ![]() ![]()  | 
joey_joe  | Yo mec,
  | 
ddpforman  | oh lala joey joe..    | 
ddpforman  | 
  | 
ddpforman  | 
  | 
Carbon_14  | Pour être plus précis, les chiffres analysés sont le 1 et le 9 du nombre 192, puis le 2 si le 1 et le 9 sont en "interne".
  | 
corvincent  | sorry mais po fort compris ta comparaison je suis entrain de faire un optimisation mais je suis coince car pas fort compris !!!  | 
corvincent  | que veux tu dire par 1ere 2eme et 3 eme chiffre ?  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2002 à 14:06:12   ![]() ![]()  | 
Carbon_14  | J'ai l'impression qu'il confusionne les chiffres (char) et les nombres (formés de chiffres). ???  | 
merou91 Team Fallback !! | Par 1er 2ème et 3ème je veux parler des nombres de l'adresse IP, une adresse IP est découpée en 4 nombres.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merou91--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
El_gringo  | 

| 
merou91 Team Fallback !! | ElGringo, le ElGringo du clan MAD ?  | 
LeGreg  | Au hasard,

| 
*syl* --> [] | 

| 
LeGreg  | 

| 
Procat L'eternel insatisfait ! | 

| 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon toutes ces fonctions ont déjà été codées... Un petit coup d'oeil sur le net et t'auras le nom de la librairie avec les fonctions qui vont bien... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
LeGreg  | 

| 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 

--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
alligator421  | faire ca en c++   | 
chrisbk - | le monsieur veut pas une version pearl, mais une C++
  | 
alligator421  | bah ... il inclut le code perl dans le code C ou inversement.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous l'optimisation des pages web, c'est ... | [JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ??? | 
| conversion chaine de caractere en float | [Delphi] Optimisation | 
| Optimisation Web -> z'avez des idées ? | Comparaison entre COCOON et ZOPE !!! | 
| [PHP]supprimer le caractere fin de ligne d'une chaine de caractere ? | optimisation site | 
| [Web] qui connait de bons sites qui traitent de l'optimisation Web ? | Récupérer une valeur dans un chaine sql | 
| Plus de sujets relatifs à : Optimisation pour une comparaison de chaîne en c/c++ | |