|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion à MySQL en PHP sous Linux |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:18:15 |
sebi2k | Et comment fait-on pour recompiler PHP ? Faut-il réinstaller ? |
Tentacle |
|
sebi2k | Voilà la réponse de PHP Info pour "Configure Command" : |
lpoziggy | Ben dis donc Sebi, arretes de bosser et fais un ptit Pikachu Volley avec nous!!
|
Tentacle |
|
sebi2k | Justement, je ne sais pas ce dont j'ai besoin pour installer PHP. |
sebi2k | S'agirait-il des paquetage RPM suivants :
|
Tentacle |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 11:13:29 |
sebi2k | Il y a des pb au niveau des librairies, en autre cURL et XML qu'il faut selon les messages d'erreurs, mettre à jour. |
Tentacle |
|
sebi2k | Le projet continue demain après-midi, je pourrais donc faire suite à ta réponse qu'à ce moment là. Merci pour l'aide précieuse que tu m'as déjà fournie, j'espère que tu pourras encore me conseiller demain.
|
Tentacle |
|
sebi2k | J'ai essayé dans un premier temps avec la toute dernière version de PHP à savoir la 4.1.1. Là, il me mettait les erreurs Curl et XML. J'ai pris ensuite la version 4.0.6 et ici seule l'erreur XML est apparu. Même en otant les paramètres XML et Curl, il continue à signaler la même erreur. Il faut donc je pense, mettre à jour ces librairies. |
veryfree |
|
impulse |
|
veryfree |
|
Tentacle |
|
impulse | Ben moi je suis en stage et c'est la fete : je dois faire une application web mais comme je suis le seul "developpeur" de l'equipe je dois tout faire : par exemple installer et configurer le serveur Apache pour tester mon appli, compiler et installer Perl avec les modules necessaires etc...
|
impulse | veryfree > faut mettre le rep qui contient ton ./recompile dans le PATH.
|
Tentacle | Sinon pour l'install de php, essaie alors avec ces paramètres :
|
ethernal Chercheur de vérité... | pour la commande de compilation, il vaut mieux utiliser ces paramètres et remplacer uniquement le --without-mysql par --with-mysql=root/to/mysql
|
Tentacle |
|
ethernal Chercheur de vérité... | scuse tu as raison, j'ai du passer ce passage là
|
sebi2k | je te conseille vivement de le supprimer (rpm -e php) avant de le réinstaller, histoire d'éviter les embrouilles
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebi2k | Mais quel package faut-il déinstaller ? |
impulse | pour trouver les rpm ->
|
sebi2k | Error : removing these packages would break dependencies : |
sebi2k | J'ai réussi à désinstaller PHP, maintenant, comment le réinstaller ? |
Tentacle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MYSQL]Multimania et les SESSIONS | [ P R O J E T ] Un portail pret à l'emploi style PHP nuke mais mieux!! |
J'AI APRIS A PROGRAMMER EN PHP EN 1 SEMAINE : c trop simple | [???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE |
[PHP] vous en pensez quoi ? | Problème d'en-têtes de mails avec PHP |
Access -> MySQL : comment faire ça gratuitement? | Comment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ????? |
[PHP/SQL] Recuperer un champ du dernier enregistrement BIS | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion à MySQL en PHP sous Linux |